Bonjour à tous,
je me présente Sup3rBanane, j'ai 15 ans et je possède un serveur, je souhaite le mettre sous forme de serveur uhc privé pour du fun et des délires a gogo !
Biensur je tient à mettre des conditions la dessus, je vous en reparle plus tard dans le post.
Le serveur passera peut-être en 1.9 mais rien n'est prévu, je souhaite que vous soyez des gens matures mais avec de l'humour, je ne donne pas d'âge limite mais j'imagine plus au dessus de 15 ans pour qu'il y ai un minimum de maturité et de sérieux ( kikou vous vous êtes tromper de post).
Les conditions:
-premièrement la fondamental : mature
-deuxièmement: avoir skype pour discuter voir un mumble plus tard
- être streameur ou Youtubeur pour qu'il y ai une bonne ambiance et faire des trucs intéressants entre youtubeurs ou streameurs ( pas d'abo minimum, juste avec un minimum de 30 vues général)
- avoir un bon micro
- aimer jouer à plusieurs
- savoir build ou faire de la redstone.
si vous remplissez ces conditions alors répondez à ce post et je vous donnerez mon skype.
Ainsi le serveur n'a pas encore ouvert, je souhaite faire une animation de début donc soyez nombreux pour du fun assuré !![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
merci d'avoir lu ce post et j'espère a bientôt !![mobcreeper :mobcreeper: :mobcreeper:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/mobcreeper.png)
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
![C'est génial :génial: :génial:](/wp-content/uploads/2015/07/njMpHnU.png)
je me présente Sup3rBanane, j'ai 15 ans et je possède un serveur, je souhaite le mettre sous forme de serveur uhc privé pour du fun et des délires a gogo !
Biensur je tient à mettre des conditions la dessus, je vous en reparle plus tard dans le post.
Le serveur passera peut-être en 1.9 mais rien n'est prévu, je souhaite que vous soyez des gens matures mais avec de l'humour, je ne donne pas d'âge limite mais j'imagine plus au dessus de 15 ans pour qu'il y ai un minimum de maturité et de sérieux ( kikou vous vous êtes tromper de post).
Les conditions:
-premièrement la fondamental : mature
-deuxièmement: avoir skype pour discuter voir un mumble plus tard
- être streameur ou Youtubeur pour qu'il y ai une bonne ambiance et faire des trucs intéressants entre youtubeurs ou streameurs ( pas d'abo minimum, juste avec un minimum de 30 vues général)
- avoir un bon micro
- aimer jouer à plusieurs
- savoir build ou faire de la redstone.
si vous remplissez ces conditions alors répondez à ce post et je vous donnerez mon skype.
Ainsi le serveur n'a pas encore ouvert, je souhaite faire une animation de début donc soyez nombreux pour du fun assuré !
merci d'avoir lu ce post et j'espère a bientôt !
![mobcreeper :mobcreeper: :mobcreeper:](/forum/styles/default/xenforo/smilies/mc/mobcreeper.png)
![C'est génial :génial: :génial:](/wp-content/uploads/2015/07/njMpHnU.png)