[Projet]: Ages of Minecraft

MsKaradras

Aventurier
1 Novembre 2011
11
0
1
29
Bonjour à tous,

Un projet de vidéos me trotte derrière la tête depuis maintenant quelques semaines. Ce projet s'appelle Ages of Minecraft. Ce serait une série de vidéos présentant une aventure PVP multi, présentant deux camps, le tout posté sur une chaîne commune.

Je vais commencer par vous expliquer les principes de base de ce jeu. Il part sur le principe du jeu Ages of Mythology. Deux équipes, représentant deux nations antiques, sûrement Grêce-Egypte, s'affrontent dans une map prévue à l'avance pour de genre de jeu. Un point de vue caméra dans chaque équipe serait donc souhaitable. Plusieurs objectifs mèneraient à la victoire. D'abord, comme dans le jeu original, différents bâtiments devront être construits, selon la faction, pour avancer dans différends âges: bronze, argent, or, mythique. Par exemple, les grecs devront construire une armurerie, un temple, une statue, ... Pour réussir dans cet objectif, il faut arriver au dernier âge. Chaque âge apporterait certains pouvoirs spéciaux selon la nation (éclairs, ...). Le deuxième objectif est un objectif PVP: après avoir fini l'objectif de construction, la nation devra détruire le bâtiment central de l'autre (forum-pyramide), afin de valider sa victoire.

Bien sûr, ce sont les règles simplifiées, les vrais contenant des subtilités comme les choix et offrandes aux dieux.

Pour ce projet, je cherche donc d'abord une équipe principale pour le jeu lui-même: des caméraman, des personnes capables de gérer un serveur, ... Une équipe motivée et agréable sera nécessaire pour la bonne entente. Je cherche également, une équipe de bâtisseurs: en effet, des bâtiments comme le temple seront durs à construire, et j'ai donc prévu quelque chose: les personnages principaux de la nation pourront, à un certain prix, appeler des bâtisseurs pour les aider.

Contactez moi si vous êtes intéressé ou avez des idées pour améliorer le projet.

Cordialement,

salut je suis intéressé par ton projet je ne peux filmer. j'aimerai faire partie de ton equipe

Merci HyperCub! Flopeur, contacte moi par mp pour plus de détails. Je viens de me rendre compte que j'aurais du mettre mon sujet dans une autre partie, donc désolé. J'ai donc reposté dans la bonne section.

Ce sont des jeux assez proches bien sûr mais niveau histoire ça se rapproche effectivement plus de Ages of Mythology.

J'ai vu qu'il avait dit sa , mais je trouve que sa y ressemble plus , étant donné que la mythologie ne rentre pas en compte ^^ , en tant qu'architecte , je suis dispo :)

Donc Staremix si je comprends bien, tu veux bien faire partie des bâtisseurs que l'on peut appeler, ou tu veux participer au jeu comme personnage principal d'une nation?