Autre [PROJET] All in Craft, RP PVP et FreeBuild (début)

titimolou

Aventurier
19 Février 2011
16
0
1
BONJOUR LA COMMUNAUTE
Je viens vous voir ici avec un nouveau projet pour l'instant réalisé seul, mais qui, j'espère, pourra évoluer avec votre aide !
Pour commencer je vais vous énoncer les caractéristiques, puis le fonctionnement et enfin les tâches à faire et postes à donner.
I. Les Caractéristiques
Alors pour commencer, le serveur "All in Craft" (Oui c'est comme ça qu'il se nomme :-P) aura pour particularité de regroupé tout modes de jeu, à savoir le PVP, le RolePlay et le FreeBuild (à voir, si vous avez d'autres idées de modes de jeu).
Les cracks ne seront pas acceptés !
Je pense l'héberger sur VeryGames, et prendre un nom de domaine personnalisé en .fr et pourquoi pas un TeamSpeak, à voir !
Descriptif du serveur VeryGames :
Slots : Illimités
Limite mémoire RAM : 128 Go
Taille de la carte : Illimité
Adresse IP : IP Dédiée, Port 25565 (Standard j'ai envie de dire)
Horaires : 24H/24 (Bien heureux)
D'autres caractéristiques bien aimables, à me demander si vous le souhaitez !
II. Fonctionnement
Pour le fonctionnement du serveur, je souhaite bien sûr lier le site au serveur afin d'y intégrer beaucoup de fonctionnalités et éventuellement une boutique.
En ce qui concerne la carte (des postes d'architectes sont à pourvoir bien sûr, j'en parlerais plus tard !), J'ai une carte que j'ai conçu tout seul qui nous servira de base, et bien sûr nous allons l'améliorer !
On y intègrera un système de vente de parcelles, afin d'accorder aux joueurs le moyens de construire eux-mêmes leur maison, un système de rang, de monnaie est aussi à prévoir !
III. Tâches et Postes
Passons au plus intéressant !
cool.png
Les postes disponibles sont :
- 2/3 Modérateurs (tout mondes : PVP, RolePlay et Freebuild)
- 2/3 Architectes (Afin de continuer la map déjà bien entamée)
- 1/2 Développeurs pour le site
- 1/2 Modérateur forum (à construire en parallèle)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que tout est dit.
Si vous avez des questions, des précisions ou si vous souhaitez vous engager dans un projet sérieux, qui demande un minimum de temps et d'énergie, n'hésitez pas à me contacter via le site ou par mail : [email protected]
PS : Humour à prévoir également !
PS_2 : Le serveur n'est pas encore loué, il le sera lorsque le nombre de personne sera suffisant pour démarrer !
Ca donne l'occasion de voir votre implication
wink.png
EDIT : Serveur loué et fonctionnel
PAS SERIEUX OU TROP JEUNE S'ABSTENIR !