JexTv

PvP Faction - Guerre De Clan 1.8.X
23 Février 2021
40
0
20
24
play.altasis.fr
Bonjour,

Les postes à pourvoir : MAJ le 16/03/24
BetaTesteur (Objectif: Déceler tous les petits et gros bug, et nous aider à corriger toutes potentielles fautes d'écriture avant l'ouverture à tous)
Builder (Objectif: 1er temp: Avancer sur la deuxième phase d'ouverture d'Altasis, finition des warzones et spawn à theme)
Modérateur (Objectif: 1er temp: Faire lien entre les avancées du serveur et le discord (Rendre le discord plus actif et tenir informer les joueurs des avancées d'Altasis - 2eme temp: Modérer le serveur, garder une ambiance agréable et sans débordement)
Développeur - Pas primordial à l'heure actuelle, mais un second développeur ne sera pas de refus !


Néanmoins, toutes personnes souhaitant prendre part à ce projet et pensant pouvoir y apporter quelque chose sont les bienvenues, nous prendrons le temp de vous écouter et de mettre tout en œuvre pour que vous puissiez vous épanouir tout en aidant le projet.
Vous ne serez pas seul, il y a déjà une équipe fondé, nous cherchons juste à la compléter avec les meilleurs profils possible - Aucun rémunération de prévu, mais à terme si Altasis prospère, il sera normal que chaque acteur majeur puissent en tirer quelque chose et bénéficier de cette situation.
--------------------------------------------------------------
Je crée aujourd'hui ce topic afin de vous présenter brièvement notre projet et dans l'espoir de trouver des membres motivés pour prendre part pleinement à ce projet.
Logo.png

Altasis est un serveur PvP Faction en 1.8.x,= géré par une équipe complète comprenant 3 responsables (Équipe développement, équipe Modération, équipe construction)
Nous souhaitons innover l'univers du PvP Faction en intégrant un système de guerre de clan mensuelle, une guerre qui vous permettra de vous faire gagner de l'xp dans chaques clans et qui vous donnera accès aux QGs de clan, pour ensuite avoir items et récompenses inédites.
(Et faire REVIVRE le Faction 1.8.x qui meurt à petit feu)

Je ne vous en dit pas plus sur le projet pour le moment mais ce serai avec plaisir de vous en dire plus en vocal pour les potentiels intéressés.


ATTENTION : nous souhaitons former une équipe solide et à long terme.

En tant que gérant du projet, j'ai pour objectif que chacun participant au projet puisse profiter de cette expérience inédite, que ce soit en s'améliorant, ou en gagnant en maturité, c'est pour celà qu'aucun membre aura d'obligation, et pourra travailler à son rythme sans se sentir obligé (dans la limite du raisonnable bien évidemment)

Je suis resté relativement vague dans ce topic afin de ne pas vous surcharger d'informations, et que tout le projet reste claire à vos yeux.

Je serais ravie de pouvoir vocal sur Discord avec toutes les personnes intéressées par le poste afin de vous fournir plus amples informations et de se connaître davantage.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires.

Cordialement l'équipe Altasis,
Jex, responsable projet.

Twitter
Instagram
bann-R-cup-r (1).jpg
 
Dernière édition:

trinitaJSPT

Aventurier
1 Mars 2021
1
0
1
19
Bonjour, Je suis intéresser par ton projet. j'aimerais pouvoir en parler en détail par discord. Envoie moi un message le plus rapidement possible trinita#7713
 

JexTv

PvP Faction - Guerre De Clan 1.8.X
23 Février 2021
40
0
20
24
play.altasis.fr
Bonjour Trinita,

Content de savoir que tu es intéressé par notre projet.
Je t'ai ajouté sur Discord (Mon pseudo est J3X)

Navré pour la réponse tardive.
 
Dernière édition: