Vidéo [Projet] Architécraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raw.
  • Date de début Date de début

raw.

Architecte en herbe
12 Août 2012
6
0
62
29
Bonjour à tous et a à tous et bienvenue pour mon tout premier projet que je viens vous présenter !

Voilà maintenant 1 ans et demi que je joue à Minecraft ou plutôt dirais-je...fait de l'architecture ! Bien évidemment je reste dans le contexte d'aimer Minecraft en lui même, d'y jouer pour le plaisir, de l'aventure etc... Malgré tout mon type de jeu favoris reste le mode créatif pour créer tout pleins d'architectures magnifiques ! Je suis très loin de tout pleins de personnes qui font aussi que sa et qui sont bien meilleurs que moi sa c'est sur !

Pour me décrire plus personnellement, je suis quelqu'un de jeune, très mature, qui profite un max de la vie, je pratique énormément de rugby et beaucoup beaucoup de ski ! Je ne me prend pas la tête, je suis simple, accueillant, posé, je m'énerve pour les personnes qui en valent la peine et qui sont très fourbes dans les coups de p..., en résumé, je suis super ouvert et j'adore rigoler et m'amuser sur ce jeu (reste le sérieux lors de mes constructions, et la dessus pas de rigolade, je bosse comme un ouvriers !)

Description du projet :
Le projet demande beaucoup d'effort de la part des participants, je ne recherche uniquement que des personnes motivées, matures, capable de tout comprendre, avec des compétences dans ce milieu et tout ce qui va avec !

Type de joueur recherché :
-Graphiste Vidéo (Youtuber)
-3 acolytes pour les constructions (pour le moment) et surtout capable de mettre en scène de faire des belles présentations, drôles, savoir parler a la vidéo , engager sa parole etc...

Vous l'aurez compris je recherche une équipe d'enfer, avec qui on va pouvoir rire, s'amuser, rester tout à fait sérieux et pouvoir travailler dans des conditions parfaites !
Je ne possède aucun serveur cependant si chacun y met du sien nous pourront financer un serveur tranquille pour bien travailler !
Pour envoyez vos candidatures, n'hésitez donc pas a me contacter par Skype (raw.craft) ou alors envoyer moi un e-mail a l'adresse suivante : [email protected]

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt ! Bisous Bye les copines !