Développeur [Projet] Aria | Cité Des Sables !

Vernum

Project Maker
2 Septembre 2012
94
6
120
27
Bonjour, avant la présentation du serveur, je vais vous présenter ce dont nous recherchons !

Il faut savoir qu'AriaPvP est déjà bien avancé, néanmoins, nous voulons franchir le dernier pas, c'est à dire de créer un plugin Cité des Sables compatible pour la 1.6.4.
Nous recherchons donc un ou deux moddeur, plugers ou configurateurs pour travailler sur ce projet.
Nous pourrions aussi recruter quelques architectes de qualité !
Il vous faudra être assez présent, bien vous connaitre en programmation (Java, C+, Etc...) ou alors connaître les lois de la config sur le bout des doigts ;)Au départ, nous n'étions simplement une bande de potes ayant pour projet de faire un serveur Cité des Sables , il ne manque plus que toi qui lis ce post ! Nous recherchons des personnes fidèles au poste donc si c'est juste pour passer, demander une rémunération et ne plus entendre parler de vous, c'est même pas la peine d'y pense :'D

Maintenant passons à la présentation du serveur :)

AriaPvP est un serveur PvP pouvant compter des centaines de joueurs dont les buts principaux sont de gagner la course aux émeraudes et de faire de nouvelles rencontres !
Le serveur est une garantie en amélioration au PvP, de même vous ferez aussi beaucoup de rencontres !
Le serveur sera ''Open'' durant une semaine, peut être deux si il reste assez de concurrents !

Les plugins :

Nous possédons environs 20 plugins dont les principaux sont :
- Shopkeepers qui permet les trade avec les pnjs.
- Cité des Sables qui est le plugin de Richie pour la Cité de Zelvac.
- HeadConomy qui sert à looter des têtes et ainsi créer un nouveau système économique. Les chasseur de Prime seront contents !
- KillerMoney : Donne une récompense en tuant des joueurs que vous pourrez échanger contre divers objets.
- Le reste des plugins sert à la gestion et à la bonne qualité du serveur !

Les Maps :
Sur le serveur, il y a trois mondes principaux distincts :
* Le Spawn, où vous pourrez faire du commerce avec les pnjs, acheter des habitations, vous battre dans l'Arène Sanglante, participer aux Events découvrir les pnjs cachés et accéder aux portails !
* Le monde Ressource, où vous pourrez faire vos bases seul ou en équipe, faire des productions pour échanger contre des émeraudes et bien sur traquer les bases équipes adverses !
* Le monde d'entraînement qui, fournit le stuff pour s'améliorer aux PvP, dans ce milieu, plusieurs arènes seront à votre disposition !

L'équipe :
Pour le moment,
En tant qu' Admins : St4zy, Gnoobyx, wawan__29410, et Vernum (moi)
Nous recherchons des moddeurs ainsi que quelques architectes de talent étant donné que St4zy et moi avons tout les deux fait le serveur :D

Les Buts :
Le But principal est évidemment de devenir le joueur le plus riche en émeraudes en échangeant tout type de ressources aux pnjs ou en tuant des joueurs.
Pour finir, vous vous entraînerez aussi au PvP grâce aux arènes :D

L'Adresse du serveur : AriaPvP.mcserv.org:25353

Pour nous contacter :
- Un simple commentaire sur ce post
- M'envoyer un message à cette adresse : [email protected]
- M'ajouter sur Skype : pierre.bour56

A la prochaine sur AriaPvP !

Vernum

Bonjour,

je suis intéressé par la création d'un serveur type "Cité des Sables" et donc j'aimerais bien fournir mon aide dans le domaine de l'architecture et pourquoi pas dans la configuration IG de plugins (en développement, je ne sais rien faire).

Cordialement,
Maxus06.

EDIT : Mon skype : teillaud06.

Salut , ton concept de créer soi même ce plugin cité des sables est plutôt pas mal , j'ai été le créateur d'une cité des sables avec ma team , si vous en avez déjà entendu parler c'est l'ADN , on a du faire cette cité en 2h pour plus de 250 joueurs , au final très réussie , je peux vous fournir une aide de configuration et d'agencements de plugins , voila , pour me contacter mon skype
EDIT : il me semble que je dois avoir la map quelque part
EDIT 2 : map volatilisée

Dernière édition: