Autre [Projet] Astalia - Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nexo
  • Date de début Date de début

Nexo

Architecte en herbe
1 Mars 2013
79
1
53
27
Salutations peuple minecraftiens !
Bienvenue sur le projet Astalia !
Je me présente, je suis Nexo fondateur du projet Astalia. Je me permet de créer ce topic aujourd'hui, pour lancer la campagne de recrutement de mon projet.
Sommaire :
- I/ Présentation
- II/ Recrutement
- III/ Candidature
I/ Présentation :
Astalia est un serveur semi-rp qui offre une grande liberté aux joueurs, en effet les joueurs disposerons de
nombreux avantages:
-Système de métiers pour gagner de l’argent (5 métiers différents)
-Un système qui permettra à n’importe qui de créer sa ville ou sa nation.
-Une économie stable, avec des shops.
-Des donjons avec des mobs et des loots inédits.
-Des arènes.
-Des grimoires de téléportations.
-Un système qui vous permettra de mettre votre XP en bouteille pour le revendre!
-Et bien d'autres !
Astalia sera aussi un serveur avec aucune whitelist ni présentation requise!
Sur Astalia vous pourrez rejoindre une communauté et fonder votre propre ville ou bien contribuer
à la construction d’une ville déjà existante.
Il ne tient qu’à vous de nous rejoindre pour créer votre propre histoire.
II/ Recrutement :
Nous recrutons :
-Des architectes : Ils s'occupent d'organiser les zones de travail et de faire toutes sortes de constructions Médiévales. Les architectes sont les chefs des opérations. Ils doivent avoir un excellent niveau en construction et décoration. Par exemple les Architectes devront construire un spawn, et deux villes, tout en restant dans le style Médiévale. Bien sûr je donnerais plus de détails aux personnes recrutées.
-Terraformer : Il s'occupe de réaliser les gros travaux. Il doit savoir manipuler le terrain pour le rendre plus beau. Par exemple, il doit savoir soulever des montagnes, ériger des arches naturelles ou encore créer des étangs. De plus, nous avons besoin d'un terraformer capable de faire des îles volantes.
-Graphiste : Ils s'occupent de créer les bannières, les animations et des logos. C'est un rôle important pour présenter le projet.
-Administrateur / Modérateur : Plus de détails à venir, pour le moment nous n'en recrutons pas.
III/ Candidature :
Dans votre candidature doit figurer les éléments suivants :
- Votre pseudo en jeu
- Votre âge
- Votre version de Minecraft (officielle ou crackée) (Pas de version crackée!)
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
- Pourquoi rejoindre le projet ?
- Votre expérience sur Minecraft
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
Si vous avez un CV déjà fait, il peut remplacer la candidature.
Vous pouvez me contacter via :
- Message privé
Merci d'avoir lu,
Cordialement.

Bonjours !

Je suis votre homme !

- Pseudo : Dudule100
- Version : Officielle
- Savoir faire : un peut de redstone, construction, développement de site web avec forum, boutique en ligne (marche pas - avec tout les version), configuration de plugin, ...
- Architecture : Médiévale, un peut de moderne
- Pourquoi rejoindre : Pour faire partit de l'origine d'un future grand serveur, pour aider est gens qui partage la même passion que moi
- Mon expérience : 5 ans de jeu

Mon Skype : acarrer44

A bientôt

Qu'entend tu par :

*Graphiste :* Ils s'occupent de créer les bannières, les animations et des logos. C'est un rôle important pour présenter le projet.

Tu parle pour l exterieur du serveur ?

A bientot

Le graphiste devra créer un logo et une bannière qui représenterons le serveur, mais seront affichés sur le site bien sûr.