Semi-RP Projet Aurum

ProjetAURUM

Bucheron
9 Décembre 2012
32
0
16
www.projet-aurum.fr
2474631PrsentationGlobale.png

L'équipe administrative du Projet Aurum a pris connaissance des règles de la section et s'engage à les respecter.
- Liste des plugins utilisés actuellement sur le projet Aurum -
ShopKeepers, WorldEdit, WorldGuard, MoreRecipes, RedClock, AntiCaps, Vault, PermissionsEx, Multiverse-Core, LogBlock, LumosMaxima, LWC, AutoAnnouncer, Essentials, DynMap, WorldBorder, EssentialsSpawn, Multiverse-Portals, EssentialsChat, Citizen 2
(JANVIER 2012)

(..ça va c'est juste un peu de texte sur des panneaux plus ou moins grands, c'est pas très compliqué à faire crois-moi !)
Les candidatures sont ouvertes, le commerce est fonctionnel, pas besoin de launcher ! Aurum n'attend plus que vous et vos projets ! :D

784328AuraCitadelleOriginelle2.jpg

● 11 JANVIER 2012
Premier nouvel aperçu du serveur ! Voici Aura, la première citadelle du serveur. C'est une cité fortifiée par de hauts remparts, sa caractéristique repose sur son histoire très développée, son oeuf de dragon captif et sa dizaine de tours habitées ou non. Chaque recoin de ce lieu a été ciselé par mes soins et de nombreuses curiosités s'y cachent pour ravir les plus curieux.
En arrivant sur le serveur, vous vous éveillerez en son sein. Vous pourrez alors partir à la découverte des terres d'Aurum en passant sous la lourde arche de ses portes !

210347CreatureLake.jpg

● 13 JANVIER 2012
Comme sur n'importe quel serveur, Aurum possède des jungles luxuriantes. Celle-ci n'est pas si loin du point d'apparition, on y trouve les traces vieillissantes d'un scientifique ayant fait quelques recherches ... il y a fort longtemps. D'ailleurs, il n'est jamais retourné à la civilisation. A-t-il été trop imprudent face aux dangers mortel de la jungle ?

Bonsoir bonsoir !
icon_smile.gif

Je me présente Sabrucayore, Créateur et administrateur d'un petit serveur nommé Woodborrow
icon_smile.gif

Vu que d'après la vidéo votre serveur reste massivement dans l'époque médiéval, je vous propose la chose suivante :

Nous cherchons actuellement à nous unir avec d'autre serveur qui souhaiterai faire un serveur médiéval, ou qui reste dans le style d'époque, ( naturel et pas moderne ) car nous utilisons multiverse pour avoir plusieur monde à la fois :)

Nous travaillons en survie, et nous cherchons de nombreux joueur, le fait de s'associer à plusieur permettrai d'avoir une forte communauté active et constement présente et donc de faire un serveur type top. ( tout en sachant que j'utilise un plugin pour avoir plusieur map )

Mon serveur est un illimité de verygames et donc au max, avec tout les plugins configurés nécessaire !

Voici notre forum : http://woodborrow.forumactif.org/

et l'ip : 77.111.202.68:61301

En espérant une réponse positive !

Amicalement, Sabrucayore .
icon_biggrin.gif

'lut, je suis un des Gardiens de Aurum, et suite à ton message, je créer un post sur notre forum, et met ta proposition en examen pour en discuter avec les autres Gardiens. On te tiens au courant ici.

Ta proposition semble très intéressante, mais nous ne cherchons pour l'instant pas à fusionner avec un autre serveur. Avant de penser à ce genre d'alliance il faudrait déjà que l'on ai plus d'ampleur ! :) Par ailleurs nous avons déjà un partenariat avec une team de build talentueuse fraîchement constituée donc nous tenons à garder un maximum les joueurs avec des projets plein la tête sur nos terres.

Si tu veux faire connaitre ton serveur il va falloir te démarquer un peu plus car le style médiéval est déjà très exploité, évite également d'utiliser notre sujet pour parler de ton serveur ça peut être très mal vu autant par la modération que par les joueurs matures qui cherchent une communauté de joueur :/
____________________________________________________________​

996594OVNISURAURUM.jpg

14 JANVIER 2012
Aurum est un monde bien paré face aux assauts des hordes de créatures qui la nuits viennent s'échouer dans la dimension des vivants ! Les entités hostiles sont quoi qu'il arrive bien à plaindre, car quoi qu'elles fassent elles finissent toujours en cendre ou en bouillie lorsqu'elles s'approchent de trop prêt des quelques lieux de vie qui s'étendent ça et là entre deux collines ou au creux des bois.