[PROJET] Aventure UHC de type Holycube

lutintoaster

Youtubeur - Streamer
5 Juillet 2013
23
1
3
Salut a tous !

Je voulais vous faire part d'un projet : j'adore la série Holycube de Aypierre.
C'est pourquoi je voudrais rassembler une team pour une aventure en UHC.

Cependant je ne possède pas de serveur pour faire cette aventure.
Si ce projet vous intéresse , envoyez moi un MP ou poster sur ce TOPIC

Dernier critère IMPORTANT : 16 ans et + ( question de maturité pour éviter les 'kevin' )
 
  • J'aime
Reactions: BichoK

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Salut a toi j'ai 16 ans dans 5 mois :S j’espère que cela ne va pas bloquer :S Je suis en seconde générale et je suis partant pour une aventure comme celle la :)
Mon Skype: axe0240
 

Pimpyse

Architecte en herbe
17 Février 2013
40
1
73
28
Je suis aussi intéressé, je veux bien faire les démarches pour le projets, mais pas avant le 16.
A moins que tu trouves un serveur ... Avant :)
 

SniperNoLimite

Aventurier
9 Juin 2013
16
2
3
25
Je suis aussi intéressé , j'ai 16 ans dans une semaine alors ça devrais être bon :p .J'attend un vrai serveur Hardcore depuis longtemps .
Il faut vraiment des gens matures :D
EDIT : Pour les exigences que Pimpyse a dit de lister , je pense que parler par Skype serait un bon début (au cas où le serveur ferme un jour , que l'on puisse rester en contact ) .
Jouer avec un maximum de 20 joueurs limiterai le risque que des kikoo viennent faire n'importe quoi , de plus cela formerait une petite communauté bien soudée :D .
Jouer en 1.6.4 ou attendre la 1.7 devrait être une bonne idée ;) .
 

Pimpyse

Architecte en herbe
17 Février 2013
40
1
73
28
Avant toute chose, les intéressés devrait noter leurs exigences, ce qu'il souhaite et ne souhaite pas retrouver sur le serveur
Vos objectifs ainsi que vos désirs
Comment es ce que vous voulez discuter avec les autres joueurs du serveur?
-Ts, mumble skype
Le nombre de joueurs...
La version du minecraft