[Projet] BattleBuilder

nitram095

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
21
2
65
12
130723032619341452.png
Bonjours, je poste ce message sur ce forum pour trouver une équipe d’administrateur. Je suis actuellement sur un projet de crée (refonte) un serveur Minecraft principalement RP (avec d’autre service comme le PVP et PVE). je recherche donc plusieurs personne avec des facultés différentes.
Nous sommes déjà 5 sur le projet nous recherchons un maximum de personne.

Voilà de quoi on a besoin :

· Architecte (Médiévale, fantastique). 3 places disponibles.
· Terraformeur (un niveau moyen exigé !). 2 places disponibles.
· Plugeur (pour toutes les configurations des plugins et installation). 1 places.
· Codeur (nous avons besoin de plugin personnaliser, d’un petit luncher, et peut-être du contenu supplémentaire in game. (1.6.2)) 1 places disponible.
·Redstone (commande block principalement) 1 place disponible.
·Webmaster (pour le site du serveur qui est actuellement géré par un ami mais qui ne compte pas le finir). 1 place disponible.

En rejoignant notre projet vous ferez partie intégralement du staff, c’est à dire que vous serez au même niveau que les autres membres du staff que vous soyez architecte ou codeur vous été au même niveau ! Avent ca refont le serveur nous générais des revenue financier que l’on utilisait pour payer les charge du serveur. Bien entendue le surplus d’argent est distribuer au membre du staff (rémunération). Nous somme une équipe sérieuse mais on sait se marrer aussi ;)

Quelle que screen que j’ai fait avec le texture-pack de base, ça ne rend donc pas super bien :

la map RP:​
130723032753351435.jpg
qui est la même sur le serveur:​
130723032942362303.png
tour mage:​
130723033127485771.png
une maison ordinaire:​
130723033329167224.png
130723035459839950.png
44018620130803220101.png

Si vous eccepter ce poste faite le par passion et non par cupidité !

Nous contacter :
Email : [email protected]

Cordialement,​
nitram095​

Je n’ai pas reçu ton invitation je tes donc envoyer une demande a Monkee61 (avec la majuscule).

Salut a toi je suis super terrafromeur ( sans me venté mais ) j'ai un très bon niveau je nécessite voxel sniper et world edit pour mes montagnes , plaines , arches etc Bref si tu es intéressé par moi et bah ajoute moi skype ! :morless56 aller bonne fin de journée ! :')

Pour tout ce qui mon inviter Skype : je n’ai pas reçus votre invitation Skype, en effet mon Skype bug et je ne reçois plus aucune invitation ! Bref pour me contacter veiller tout simplement laisser un message sur le topique avec votre motivation, petite présentation et votre Skype.

La place de redstone est pour moi ! :)
Ajoute moi sur skype : lynoya
je te donnerais toutes les informations dont tu aura besoin mon chère !

Il me manque encore des architectes et de terraformeur. et un bon codeur aussi plus un plugeur. Enfin par mâle de chose, je suis assez exigent aussi ;). Vous pouvez regrader la map en live aussi: http://77.111.246.107:8888/