Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Projet BlackWolf - Practice Proxy : EU

le projet c'est ?

• c'est dla bombe !

Votes: 0 0.0%
  • C'est dla merde mdrr

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

Superstar

Bucheron
3 Octobre 2017
28
0
14
33
Bonjour ,
Alors aujourd'hui je ne vais vous faire un super beau texte sans fautes d'orthographes , ... Je vais simplement faire simple mais efficace .
Donc j'ai un projet assez banale mais avec beaucoup de nouveautés jaimerais créer un serveur practice avec bc de nouveautés que je ne vais pas énumérer dans ce textes si vous voulez plus d'infos ajouter moi skype ou TS qui seront disponibles en fin de ce topic donc j'aurais besoin de :
- 1 Développeur (Basic)
- 5 Modérateurs (Sachant vérifier correctement un joueur)
- 2-3 builders ou plus
- 1 Graphiste pour illustrer notre site,teamspeak,...

Aucuns pré-requis pour participer a ce recrutement .

Voilà je pense que j'ai résumer au maximum mes idées , mes informations de contact :
Teamspeak : TS.blackwolf-network.eu
IP Minecraft : play.blackwolf-network.eu
Ou répondez simplement a ce topic et je vous reconctaterais

Bonjour,

juste une petite question.
1 Développeur (Basic)
Qu'entendez-vous par "Développeur Basic"? De plus, vous ne précisez même pas le langage... Je suppose que vous avez besoin d'un Développeur Java mais ça aurait été sympa de l'expliciter. D'ailleurs si vous avez besoin de Développeur Web, c'est aussi l'occasion de le préciser.

Bonne continuation,
Mathéo.

• J'aime
Reactions: Hoøki
Bonjour ,

escusez moi j'avoue que j'ai fais cette présentation a la "va vite " j'entends par développeur basique , un développeur java connaissant les base pour la création de petits plugins utiles voici , donc pour le language je me tourne donc vers le JAVA .

Bonjour ,

escusez moi j'avoue que j'ai fais cette présentation a la "va vite " j'entends par développeur basique , un développeur java connaissant les base pour la création de petits plugins utiles voici , donc pour le language je me tourne donc vers le JAVA .

Bonjour ^^ (on va dire que je suis méchant mais bon ) "escuse" c'est avec un X : excuse.

Désolé pour le petit point orthographe mais la ma prof de français de lycée m'aurais écartelé.

Pour revenir sur le "Développeur Basic" et plus généralement sur la partie ou tu donne les postes à pourvoir , je trouve que la manière dont tu le demande est assez non challante : "Développeur Basic" / "2-3 Builder ou plus" etc.. Si tu ne sais pas vraiment ce que tu recherche ce il te suffit de te renseigner rapidement sur les différentes personnes pouvant t'aider à ouvrir ton serveur :) Essaye peut-être d'éditer ton annonce ^^

Sur ceux Merci d'avoir lu !

• J'aime
Reactions: DiscowZombie