Bonjour ,
Alors aujourd'hui je ne vais vous faire un super beau texte sans fautes d'orthographes , ... Je vais simplement faire simple mais efficace .
Donc j'ai un projet assez banale mais avec beaucoup de nouveautés jaimerais créer un serveur practice avec bc de nouveautés que je ne vais pas énumérer dans ce textes si vous voulez plus d'infos ajouter moi skype ou TS qui seront disponibles en fin de ce topic donc j'aurais besoin de :
- 1 Développeur (Basic)
- 5 Modérateurs (Sachant vérifier correctement un joueur)
- 2-3 builders ou plus
- 1 Graphiste pour illustrer notre site,teamspeak,...
Aucuns pré-requis pour participer a ce recrutement .
Voilà je pense que j'ai résumer au maximum mes idées , mes informations de contact :
Teamspeak : TS.blackwolf-network.eu
IP Minecraft : play.blackwolf-network.eu
Ou répondez simplement a ce topic et je vous reconctaterais
Alors aujourd'hui je ne vais vous faire un super beau texte sans fautes d'orthographes , ... Je vais simplement faire simple mais efficace .
Donc j'ai un projet assez banale mais avec beaucoup de nouveautés jaimerais créer un serveur practice avec bc de nouveautés que je ne vais pas énumérer dans ce textes si vous voulez plus d'infos ajouter moi skype ou TS qui seront disponibles en fin de ce topic donc j'aurais besoin de :
- 1 Développeur (Basic)
- 5 Modérateurs (Sachant vérifier correctement un joueur)
- 2-3 builders ou plus
- 1 Graphiste pour illustrer notre site,teamspeak,...
Aucuns pré-requis pour participer a ce recrutement .
Voilà je pense que j'ai résumer au maximum mes idées , mes informations de contact :
Teamspeak : TS.blackwolf-network.eu
IP Minecraft : play.blackwolf-network.eu
Ou répondez simplement a ce topic et je vous reconctaterais