Projet château de Moulinsart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KYA
  • Date de début Date de début

KYA

Aventurier
31 Août 2011
19
1
3
Bonjour à vous!
Ayant des projets assez farfelus comparé à mon niveau de jeu, j'ai eu la malencontreuse idée de construire le château de Moulinsart.
J'espère que vous connaissez le château de Moulinsart.. (sinon, go lire Tintin) et j'aimerai bien le construire sur Minecraft.. Le problème, c'est les murs. La couleur des murs. Je ne sais pas quel bloc utiliser..
Si vous avez des idées...
Merci à vous !

Château de Moulinsart : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Moulinsart.jpg

Bonjour,

Au niveau des colorant, personnellement je trouve qu'il sont tous un peu trop vifs. Moi j'essaierai du sable ou même du "sandstone" j'ai l'impression qu'il est plus clair et l'aspect brique est sympa. Le probleme c'est pour la terre battu sur le cote du chemin peut être du gravier mais ça n'aura pas le même rendu.

En tout cas c'est un beau projet.

Salut,
Le problème, c'est qu'il faudrait mettre de la sandstone. Et ça risque de tout gâcher. Tu as une solution ? Parce que dans le freestyle de fanta (le truc psychopathique je crois), le sable reste immobile jusqu'à ce que fanta pose un bloc de sable..

Non désole je n'ai pas d'autre solution. La sandstone ne subit pas la gravite donc ça ne tombe pas et je trouve ça beau mais c'est vrai que je n'ai jamais fais de bâtiment entier avec. Pour la vidéo je ne la connaissais pas mais je me demande aussi comment il a fait tenir son sable.

Bonjour c'est encore moi.

J'ai pensé à quelque chose pour votre projet. C'est un peu bricolage mais vous pourriez modifier le pack de texture pour créer un bloc qui serai exactement comme vous voulez. Il faudrait le faire sur un bloc non utilisé ailleurs.
Par contre c'est vrai que si vous distribuez la map il faudra fournir le pack avec.

Oui, je l'ai pas fait assez large... Je l'ai remarqué :'3 ! Je vais essayer de le refaire plus tard..