Buildeur [Projet : Cherche Architectes]Serveur moddé (FTB/ATL) : Minecraft sans le minage !

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Bonjour à tous !
Comme mon sujet l'explique c'est un projet que je voudrai réaliser : Faire un serveur moddé sans la possibilité de miner
Alors , certains vont dire que c'est impossible , d'autres que c'est inutile , eh bien ce n'est ni l'un ni l'autre !
Je vais présenter la situation de ce serveur au moment de son lancement :
-Les prix des objets sont fixes (10 pour le fer , 20 pour l'or , 80 pour le diamant ect ...)
-Chaque joueur à a sa disposition une certaine somme (1000 par exemple)
-Les objets sont tous à 100 % de leur prix originel
Le joueur n'ayant pas la possibilité de miner , cela donnera un gameplay TRES différent puisqu'il sera obligé de produire/transformer des objets , pour l'exemple :
Le joueur a besoin de cobblee , mais il ne peut pas miner , il fabrique un igneous extruder , puis , avec la cobble qu'il produit , il se refait de l'argent
La ou c'est ENCORE plus intéréssant , c'est l'évolution des prix : une cobblee au debut du serveur vaut 1 , mais , à la fin de la premiere journée , elle en vaudra peut etre 0.01 , parceque trop de personne en auront vendu !
Ce concept viserai donc la gestion de son argent en fonction de sa production !
Pour rentabiliser le serveur , au vu de la nouvelle EULA , il faudrait donner un aventage à tous le serveur , eh bien , pourquoi pas faire évoluer les prix en fonction de la donation !
Exemple :
-Vos donnez 1 € , vous avez droit de changer les prix en cumulant un total de 1 % de changement( si acheter du diamant vous intéresse , vous pouvez faire baisser le prix du diamant de 1%)
Pour compliquer le tout , vous n'avez le droit que de construire sur une parcelle que vous pourrez améliorer , et , si cette parcelle n'est pas sufisament défendue , d'autre personnes pourront vous attaquer et voler des objets !(Evidemment , vous avez un certain laps de temps ou vous ne pouvez pas vous faire attaquer !)
Les données de prix et de pourcentage ne sont pas réelle , et changerons si ce projet abouti
[RECRUTEMENT POUR CE PROJET]
Pour ce serveur ,il faut une équipe de plusisuers personnes aptes à diriger , coder ,ect...
Il me faut donc :
-1 ou 2 developpeurs java
-1 économiste serait pas mal
-2 ou 3 architectes afin de construire les infrastructures
-1 WebMaster
Si vous voulez participer , vous pouvez me contacter par skype : nwmqpalejoueurdeminecraft
Voila , j'ai tout dit , n'hésitez pas à me contacter si vous avez des iidées pour améliorer ce concept : je suis ouvert à toutes propositions !
 

iTails1

Renard des Internets depuis 2012 c:
11 Août 2014
80
4
46
L'idée est bien, mais le concept peut-être un peu trop compliqué à mon humble avis.
Je vais voir dans mes contact si je trouve des gens qui peuvent t'aider. :3