[Projet] Communauté Alpha/Beta

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
Bonjour, j'ai remarqué qu'énormément de personnes regrettaient les anciennes versions de minecraft et notamment les version alpha et beta, pour certain le jeu s’arrête à partir de la 1.8 :(

Je souhaite néanmoins dire que le jeu s'améliore de jour en jour, il n'est pas moins bien ou je ne sais quoi, il est différent, voir TROP différent ! :eek:

C'est donc à travers mon projet de forum notamment que je souhaite réunir une véritable communauté autour de ces versions, car j'ai cherché sur le net de tels forums mais je n'en ai trouvé absolument aucun, chose que je trouve dommage

Si je souhaite faire ce genre de forum, c'est avant tout pour le mode multijoueur sur ces versions qui est délaissé car plus aucune véritable communautée active existe autour de ces version, mais chacun sait que tout les plugins pour serveur, les minecraft_server.jar sont encore trouvables aujourd'hui sur le net, il suffit juste de beaucoup de recherche, chose impossible pour une seule et unique personne, de plus il est difficile de trouver des joueurs prêts à quitter leurs versions nouvelle pour des versions alpha voir beta :(


--------------------------------------------------


Pour ce qui est du projet en lui même, je souhaite d'abord me tourner vers un simple forum phpBB avec un thème modifier histoire de nous donner notre propre style quoi Avec un nom de domaine et tout ce qui va avec, un truc sérieux et pas un truc à 3 francs six sous, puis par la suite avoir notre propre script ou un truc un peu plus pro du style IPBoard :cool:

Et c'est la que j'ai besoin de vous Je recherche absolument un nom pour le site/forum car le choix du nom de domaine est définitif et je ne peux revenir sur mes pas, de plus je cherche des personnes motivées qui pourraient m'aider pour tout concernant le projet, je ne souhaites pas bâcler les choses, je souhaites vraiment faire un truc sérieux ET durable


Allez, et pour la fin une jolie musique qui nous rappellera à tous nos bons moments passés sur ce jeu
:mobpig:
:mobpig:

Voila les motivés, ceux qui veulent m'aider ou ceux qui veulent tout simplement m'encourager, n'hésitez pas à poster ici, je vous remercierais et je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses ;)



PS : Désolé si ce sujet n'a vraiment pas sa place ici mais je ne savais absolument pas ou le mettre:oops:, sur ce, bonne journée à vous !
 

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
C'est pas vraiment un serveur, juste un forum qui aura pour but de réunir des personnes jouant encore sur des anciennes versions et donc par la suite pouvoir réunir le maximum d'outils pour créer des serveurs dans ces versions pour par la suite que les membres puissent créer leurs serveurs, etc...

Un simple forum quoi ;)
 

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
Yep exactement, le serveur sera séparée en 2 catégories principales, Alpha et Beta qui seront séparées en plusieurs sous parties, serveurs, etc... :)
 

Silverlinks

Fan inconditionnel de l'animation niponne !
18 Mars 2012
115
5
13
Oooow yeah ! Excellent projet ! Moi non plus je ne ressens plus du tout la même sensation lorsque je joue à Minecraft, et je te soutiens a 200% !

PS : Nom du forum : Nostalcraft ou NostalgyCrafting
 

hubabobube

Aventurier
11 Février 2012
22
0
3
27
Le nom est déjà choisi, j'ai craqué pour retrocraft :rolleyes:
Et merci de ton soutient l'ami !
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Je soutiens aussi, je me rappelle du temps ou tu passait pas 30ans sur le wiki pour trouver une recette de potion ou pour un enchantement. :rolleyes:
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Un serveur en Alpha? Ololol, je crois qu'il n'y avais pas de serveurs en alpha x)