Projet construction: Une Map Assassin's Creed III

MrVincered

Assassin mangeur de pommes
28 Décembre 2012
13
1
3
27
Bonjour à tous et à toutes,

Etant un grand fan de la série Assassin's Creed et tout particulièrement du dernier opus de la série, j'aurais voulus me lancer dans un projet de Map qui si le développement du projet est convenable pourrait se terminer en serveur.

La construction se fera UNIQUEMENT en mode SURVIE c'est pourquoi je recherche des personnes sérieuses mais avec également le sens de l'humour et qui apporte de la bonne humeur avec eux.

Quelques détails:
-Le texture pack que nous utiliserons est le pack "American Revolution" modifié par un membre du projet il vous sera envoyé lors de la validation de votre présence sur le projet.
-Les constructions doivent êtres le plus fidèle possible à l'univers et tout particulièrement aux villes présentent dans le jeu.
-La map n'est pas encore crée mais l'idéal serait une carte simple, ressemblant à la carte du jeu avec si possible les même diversité de paysage.


Si vous êtes motivés par le projet, que vous savez construire et que vous maîtriser le sujet alors je pense que vous êtes le bienvenue mais votre caractère doit correspondre à celui recherché.

Pour mon Skype: vinceredgaming

J'espère que ce post intéressera plus d'une personne.

Ciao;)
 
  • J'aime
Reactions: Pachyderme

MrVincered

Assassin mangeur de pommes
28 Décembre 2012
13
1
3
27
Merci beaucoup sa me fais plaisir de voir que le projet plait.
On se parle sur skype :p
 

MrVincered

Assassin mangeur de pommes
28 Décembre 2012
13
1
3
27
En priorité une des deux villes et si le projet avance de bien pourquoi ne pas faire les alentours qui je pense pourrait rendre assez bien.
Si tu veux en parler ajoute moi sur Skype .
 

Pee2Pee

Aventurier
3 Janvier 2013
1
0
1
24
Je t'ai ajouté sur skype mais j'attends ta réponse.. Je suis hyper motivé ^^
 

MrVincered

Assassin mangeur de pommes
28 Décembre 2012
13
1
3
27
Normalement je vous ais tous acceptés mais si jamais écrivez moi pour que je vous ajoute au groupe :)
 

AssassinC3

Aventurier
11 Janvier 2013
4
0
1
25
Salut,
je serai intéressé pour t’aider ;)
si tu m'accepte je te demanderai sur skype ;)

a bientôt ,

AssasinC3