Mod [Projet] Création mod moderne

Ce mod pourrait-il être sympa à jouer ?

  • Oui

    Votes: 4 66.7%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • A voir

    Votes: 2 33.3%

  • Total voters
    6

Herc'

Architecte en herbe
14 Janvier 2011
34
1
68
Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui, ce post ce sujet pour recruter, J'ai pour projet de commencer un mod Moderne, principalement un mod véhicules! Avec le temps j'ai vu quelques moddeur s'y lancer, mais à mon goût aucuns n'a réussi à faire quelque chose de potable ! (pour les véhicules)
Le plus célèbre restant Flan's mod !
Les véhicules sont vraiment beau mais la conduite est à gerber !
Quand on monte un cube le véhicule part en live et part moment décolle pour un rien, se met sur le cotés ...
Il y avais un mod qui avais fait une conduite bien agréable (de ce que je me souviens) c’était SDK's Mods !
On pouvais conduire un ATV (Quad) qui étais vraiment agréable à conduire !

2011-11-13_111241_821107.jpg

Et un autre nommé 'Dawn of a modern World' qui étais généralissime avec une Jeep et un camion de déménagement

hv6.png

Bref, je poste donc ce petit message pour planifier la création d'un mod ajoutant du contenu moderne, à commencer par des véhicules ! et ensuite si possible des objets, routes, armes et j'en passe et des meilleurs

A ce stade ci de la conception, ce n'est que planification et recrutement
je souhaite créer une petite équipe de Moddeur pour ensuite se lancer ensemble dans la création du mod !
Je recrute toutes personnes ayant des compétences pour la création de ce mod ! Du code à la texture ! Pour ensuite travailler ensemble et se repartir les tâches !
Tout ce qui serais éventuellement du financement je m'en charge !
Si ce projet vous intéresse et que vous vous sentez capable de m'aider, vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype sur le pseudo 'Herculestarace'

Je posterais ici des nouvelles de l'avancement du mod si celui démarre !
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
N'oublie pas d'aller poster dans la section recrutement et de mettre un lien vers le topic.

L'idée en elle même est bonne, bonne continuation.