Salut à tous,
Je suis ici pour vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête.
J'aimerai organisé une série PVP, où 2 (ou 3) équipes s'affrontent. Plusieurs mods particuliers seront mis en place.
Je travaille actuellement sur les règles. Le tournage de la saison 1 se fera certainement pendant les grandes vacances.
Une personne possédant un serveur 4 à 6 slots (sans lag) est la bienvenue.
Personnes nécessaires :
-3 à 5 joueurs, dont 1 à 2 filmeurs possédant une chaîne et ayant une bonne qualité d'image et possédant un chaîne YouTube.
Conditions :
-Avoir au moins 12/13 ans
-Avoir skype
-Avoir un bon micro
-Etre présent régulièrement pendant les grandes vacances
Formulaire (à renvoyer par skype : ptitlouiis ou directement sur le topic) :
Pseudo :
Prénom (facultatif) :
Pseudo Minecraft :
Moyen de capture (oui ou non) :
Ma chaîne : http://www.youtube.com/xNorPak (actuellement en pause, pour préparation et tournage des prochaines vidéos et séries).
PS : Je ne mettrai pas les règles sur le forum afin de ne pas se faire chiper l'idée. Si vous êtes accepté je vous ferai part des règles et des mods.
PS 2 : J'ai posté le topic dans "Vidéos" et "Joueurs", car je cherche ces deux types de personnes.
Je suis ici pour vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête.
J'aimerai organisé une série PVP, où 2 (ou 3) équipes s'affrontent. Plusieurs mods particuliers seront mis en place.
Je travaille actuellement sur les règles. Le tournage de la saison 1 se fera certainement pendant les grandes vacances.
Une personne possédant un serveur 4 à 6 slots (sans lag) est la bienvenue.
Personnes nécessaires :
-3 à 5 joueurs, dont 1 à 2 filmeurs possédant une chaîne et ayant une bonne qualité d'image et possédant un chaîne YouTube.
Conditions :
-Avoir au moins 12/13 ans
-Avoir skype
-Avoir un bon micro
-Etre présent régulièrement pendant les grandes vacances
Formulaire (à renvoyer par skype : ptitlouiis ou directement sur le topic) :
Pseudo :
Prénom (facultatif) :
Pseudo Minecraft :
Moyen de capture (oui ou non) :
Ma chaîne : http://www.youtube.com/xNorPak (actuellement en pause, pour préparation et tournage des prochaines vidéos et séries).
PS : Je ne mettrai pas les règles sur le forum afin de ne pas se faire chiper l'idée. Si vous êtes accepté je vous ferai part des règles et des mods.
PS 2 : J'ai posté le topic dans "Vidéos" et "Joueurs", car je cherche ces deux types de personnes.