Bonjour.
Je vais vous présenter mon projet de vidéos nommé "CraftLive"
Qu'est-ce que CraftLive ?
CraftLive est une nouvelle façon de voir le monde de Minecraft. Vous connaissez les grands minecraftiens youtubers, des vidéos par jours ou par semaines. Mais tout ça a un petit inconvénient : le retransmit. Toutes ces vidéos sont filmés à l'avance puis retransmise plusieurs heures plus tard.
CraftLive est très différent : Il permet de faire du direct.
Mais ce n'est pas tout : je ne vais pas jouer de mon côté et vous montrer ce que je sais faire, non ! Vous avez les droits de me proposer un test de mod, de map, changer de texture packs, visiter des serveurs que VOUS me proposerez. En gros, je ne suis pas seul car vous serez la.
Des lives en direct en premier, qui seront retransmit sur la chaine du LiveStream.
Les lives sont indiqués 10 minutes avant sur mon twitter.
Comment voir tout ça ?
"Le LiveStream de CraftLive"
J'espère vous voir nombreux sur ces lives, qui seront pleins de rebondissement.
-----
Vous pouvez me suivre sur mon "twitter", ou sur "mon blog"
Je vais vous présenter mon projet de vidéos nommé "CraftLive"
Qu'est-ce que CraftLive ?
CraftLive est une nouvelle façon de voir le monde de Minecraft. Vous connaissez les grands minecraftiens youtubers, des vidéos par jours ou par semaines. Mais tout ça a un petit inconvénient : le retransmit. Toutes ces vidéos sont filmés à l'avance puis retransmise plusieurs heures plus tard.
CraftLive est très différent : Il permet de faire du direct.
Mais ce n'est pas tout : je ne vais pas jouer de mon côté et vous montrer ce que je sais faire, non ! Vous avez les droits de me proposer un test de mod, de map, changer de texture packs, visiter des serveurs que VOUS me proposerez. En gros, je ne suis pas seul car vous serez la.
Des lives en direct en premier, qui seront retransmit sur la chaine du LiveStream.
Les lives sont indiqués 10 minutes avant sur mon twitter.
Comment voir tout ça ?
"Le LiveStream de CraftLive"
J'espère vous voir nombreux sur ces lives, qui seront pleins de rebondissement.
-----
Vous pouvez me suivre sur mon "twitter", ou sur "mon blog"