[Projet] Creation d'une communautée/serveur.

Spido

Aventurier
4 Octobre 2011
4
0
1
34
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai dans l'idée de constituer une petite équipe et un serveur sur lequel tout sera plus axés "grosses constructions", villes, etc etc.

Je possède un serveur dédié et ne demande pas de participation pécuniaire, et je suis ouvert à toute discussion sur le fonctionnement du serveur et autre.

Donc je recherches des gens qui serait motivé pour se lancer dans l'aventure avec moi ^^

Pour tout ce qui est technique je suis assez expérimenté (website, server, etc etc) et si il faut programmer je programme. Je ne cherches donc pas spécialement des gens doués en informatique car je peux gérer ce coté la moi même. (Mais les informaticiens sont les bienvenues également)

Bref, vous pouvez me contacter via mon email ([email protected]) et si le courant passe bien et que vos idées correspondent aux miennes je penses que l'on pourra se lancer ensemble.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Cela serait-il possible d'avoir quelques Screenshots de tes constructions ? histoire de savoir à quel niveau tu es et voir si c'est intéressant de construire avec toi ?
 

Spido

Aventurier
4 Octobre 2011
4
0
1
34
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait des contructions digne de ce nom mis à part ma "maison" mais ce n'est pas extraordinaire, ici c'est vraiment partir de "rien". Pour faire quelque chose de grand.

une idée que j'ai est de faire le chateau de Camelot (mais dans le détail) avec un village, stonehenge etc etc. mais comme j'ai dit je suis prêt à envisager tout et n'importe quoi ^^

Ci joint un screen de la "maison", je n'ai malheureusement pas d'autre car j'ai perdu la map sur laquel je l'avais faites.
 

Fichiers joints

  • 2011-08-28_00.27.45.png
    2011-08-28_00.27.45.png
    2 Mo · Affichages: 59

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
La maison est relativement correcte , je réfléchis et je te dis quoi ;) Ps si tu veux des screens de mes construction , pas de problèmes , suffi de le dire :)
 

Spido

Aventurier
4 Octobre 2011
4
0
1
34
Oui ca peut toujours être interessant à voir ^^, pour ce qui est de la maison, c'est la première que j'ai faites, j'ai pas commencer minecraft il y a très longtemps. Mais l'envie d'investir de mon temps dans des constructions plus recherchée m'est venue.

On se tient alors au courant, eventuellement on peux se parler en chat instantané pour rentrer plus en détail dans les discussions.

Mais pas ce soir parce que je vais aller me coucher (oui oui si tot, j'ai la crève)