Vidéo Projet Cube : Recrutement, Court Métrage

ZenoSky

Youtubeur & Fail-Master
21 Avril 2012
15
0
1
26
Salut a tous !
Je vous présente un de mes projets : Projet Cube (non le jeu de mot est involontaire).
Ce sera un court métrage de 3~5 minutes inspiré du film Projet X. Nous sommes pour le moment deux sur le projet, et qui dit grosse fiesta dit un maximum de monde. (bon vu qu'on a pas des ordis de montres, ce ne sera qu'une dizaine de personnes.)

Pour ceux ne connaissant pas trop le film, voila la bande annonce de ce dernier ^^

Le projet sera dans l'optique de cette bande annonce xP
(attention, cela reste un projet serieux !)

Nous avons donc besoin d'un petit nombre de figurants, les rôles a jouer seront attribués par la suite et la construction de la maison est actuellement en cours. Je vous enverrais les donnés du serveur par MP.

Les personnes possédant un skin de mexicain seront refusés, étant donné que le métrage suit un thème nous avons besoin qu'il soit respecter.

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous voulez que je revienne sur des détails n'hésitez pas ^^

Les participants :
-ZenoSky
-Narilof
-Demoune
-ThePunisher
-Memjol85
 

ZenoSky

Youtubeur & Fail-Master
21 Avril 2012
15
0
1
26
Un petit "up" en vous présentant le début de la maison ou se déroulera le court métrage

1335094354053176600.png



Elle n'a pas l'air grande vu de face mais je peut vous assurer que l'on peut s'y perdre =P
 

ZenoSky

Youtubeur & Fail-Master
21 Avril 2012
15
0
1
26
Il faudrait que j'en discute avec l'hebergeur du serveur ^^.
Merci d'avoir répondu, je te tiens au courant ;)
 

Demoune

Aventurier
14 Avril 2012
30
8
3
28
moi je suis intriguer par ton projet si tu pouvait m'en dir plus sur skype ou en mp comment tu veut.
 

ThePunisheur

Aventurier
22 Avril 2012
27
0
1
26
Merçi a Toi ZenoSky. Voiçi mon Skype si tu a besoin ou quelquechose comme sa.

Mon Skype: pierre23360

Cordiallement ThePunisheur
 

ZenoSky

Youtubeur & Fail-Master
21 Avril 2012
15
0
1
26
Bon j'up un peu le topic !
La map est entièrement terminé et il nous manque juste des volontaires...
Nous sommes actuellement 5 pour le projet. Et il faudrait au moins que le chiffre dépasse la dizaine (ou au moins qu'il l'atteigne). Voili voila x) en attendant vos comm's !