Buildeur projet de build pour un realm

mineaxelcraft

Bucheron
4 Novembre 2015
14
2
14
je recrute des builder pour construire une ville (avec tout ce qu'une ville peut posséder). Ville qui me servira a faire des vidéos YouTube. Je fairais une minicarte de ce a quoi cela doit ressemblé au final. En attendant que je finalise la minicarte avec mes associés, une parti survie sera ouverte pour regrouper les builder. Mon Skype est Axel production pour ceux qui on Skype et qui désirent en savoir plus. En plus d'une ville il faudra construire une usine, un laboratoire redstonne, une cage de cobaye qui fait 50x50, ... et je pense en rajouter.
Les construction auront pour but de faire des "films" minecraft et j'ai déjà des idées la dessus. Cela servira aussi a faire des tuto sur la redstonne. Tout ceci sont les idées de départ et je compte sur vous pour faire aboutir ce projet.

Cordialement votre, Mineaxelcraft
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Chercher une équipe puis leurs demander de faire la map en survie ? c'est plutôt osé non ?
 
F

finiel

Invité
Chercher une équipe puis leurs demander de faire la map en survie ? c'est plutôt osé non ?
En effet, c'est ce que je me suis dit aussi en lisant son post. Peut-être ne sait-il tout simplement pas comment mettre le gamemode ? Si c'est ça mineaxelcraft, la commande en vanilla est /gamemode 1 OU /gamemode creative. Pour le mettre à quelqu'un d'autre, tu rajoute le nom du joueur après la commande.

ex.: /gamemode 1 Finiel OU /gamemode creative TheMode911

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un minimum dans ta recherche de constructeurs ;)
 

mineaxelcraft

Bucheron
4 Novembre 2015
14
2
14
désolé alors pour les doubles post. Je ne le savais pas par contre merci pour la commmande /gamemode 1 ou /gamemode creative