Projet de création d'un serveur

dreteDEE

Aventurier
30 Mars 2012
29
0
1
27
Bonjour je me présente dreteDEE. J'ai été admin d'un serveur qui pour moi avait mal commencé(les joueurs n'avait pas de but a part couper du bois).
Je vous préviens tout de suite si il n'y a pas assez de gens pour commencer le projet n'aboutira pas.
Ce sera un serveur semi-rp et ville contre ville ou la bonne humeur sera la j'espère.
Donc je pense que j'ouvre le projet si il y a 25 personne.
Il me faudra donc:
-1 codeur et 1 créateur de plugins ou quelqu'un qui fait les 2(bien sur il aura une place importante dans l'équipe autant que les admins)
- 2 admins(il faut connaitre les commandes, savoir gérer des joueurs et savoir gérer les plugins et accessoirement bien savoir construire)
- 3 modérateurs( Il faut connaitre les commandes savoir gérer les joueurs et savoir assez bien construire)
- 3-4 builder ( Pour eux il faut savoir très bien construire et aussi se serait bien au moins qu'il y en ai un qui s'y connaisse très bien en redstone, il nous aideront aussi a préparer les events.)
- et 10 - 15 joueurs (les joueurs seront en gamemode pour commencer les villes et auront un rang spécial vu qu'ils auront été sur le serv dès le départ)

Donc pour les rangs admin,modo et builder il faudra une candidature voila l'exemple de candidature.

Pseudo IRL:
Pseudo Ig:
Age(l'age n'a pas d'importance, c'est juste pour savoir):
Vos motivations pour aller sur le serv:
Ce que vous comptez apportez:
Vos compétences:
Micro(oui ou non):
Autres:

Si la candidature est bien, nous engagerons alors une conversation vocale.

Le serv est un serv slots illimités mais sera au départ a 100 slots je pense.

Voila je pense que c'est tout, demandez moi des renseignements si vous avez besoin
En fait j'ai déja trouvé mon créateur de plugins donc j'suis sur de commencer le serv même si il n'y a pas les 25 personnes.
Les admins on été trouvé et l'IP du serv est
77.111.247.103:25565
Mon skype : dretedee



Bonne journée
Cordialement dreteDEE
 

brillodu974

Bucheron
26 Septembre 2011
27
2
16
Salut salut voila alors j'aimerai postuler pour n'importe qu'elle poste sauf le codage, je te laisse décider de ma place même si un petit poste d'admin me déplaire pas ;)
Pseudo IRL: brillo
Pseudo Ig: brillodu974
Age(l'age n'a pas d'importance, c'est juste pour savoir): j'ai 16 ans
Vos motivations pour aller sur le serv: Cela fait quelque temps que j'ai envie de trouver un serveur neuf :)
Ce que vous comptez apportez:de la joie et de la bonne humeur, je peut aussi organiser des events :)
Vos compétences: Niveaux building je suis pas le meilleur architecte du monde mais je me débrouille, j'ai une bonne connaissance de la redstone et j'ai déjà ete modérateur d'un serveur dans le passé
Micro(oui ou non): oui avec TS, mumble et skype d’opérationnel
Autres:
 

dreteDEE

Aventurier
30 Mars 2012
29
0
1
27
Ok charaf et brillo vos 2 candidatures sont bien même si celle de charaf et vraiment super.
Donc je vous invite tous les 2 a me contacter sur skype.

Cordialement dreteDEE
 

akono

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
33
Salut dreteDEE,

Mon amis et moi , on cherche un serveur comme le tiens pour pouvoir build en tranquillité et rendre service ,


Pseudo Minecraft : Akono38 et Flowfloww
Age : 15 et 15
Nos motivations sont : être avec des gens pour jouer a Minecraft , découvrir de nouveau style d'architecture , rendre services Ce que on peux apporter au serveur : Des constructions , des renseignements si besoin
Compétences : je comprend pas :$
Micro : oui , on est toujours sur skype ensemble pour jouer a d'autre jeux

Autres : Mon amis ne sais pas faire de candidature donc je lui fais ,

Cordialement,