Projet de serveur centré dans le Shogun

XMetal

Architecte en herbe
29 Février 2012
27
3
66
Bonjour,

Je souhaite faire un serveur, mais comme cela, je n'ai pas de pognon. Bon je poste quand même le projet si quelqu'un souhaiterais faire ce serveur avec moi ! :)

Mes compétences sont :
-Gérer les plugins .
- Creer un forum.
- Orthographe correcte, je suis pas quelqu’un de bête. :D

Style : PVP/RP
Plugins : Oui
Factions : Oui

Il y aura bien sur un spawn, il se nommera Kyoto. Capitale du Japon.

Les clans seront :

- Shimazu (Vert)
- Takeda (Rouge)
- Date (Bleu)
- Chokosbake (Noir)

Les noms sont pas sur ! :D
Je pense que chaque clans auront des spécialités.

Pour prouver sa puissance, il faut conquérir et usurper Kyoto toutes les 2 semaines, pour prouver sa force. Celui qui remporte aura des intérêt pendant 2 semaines. Et il aura ses emblèmes qui flotteront autour de Kyoto.

Bien sur il y aura des évents différentes mais moins importantes. Capture de territoire, etc...

Les plugins :

- Economie
- Magasins
- WE / WG
- HeroicDeath
- Anti-cheats (sauf si launcher)
- Etc... Je vais pas tout dire :p

Merci d'avoir lu, et j’espère trouver quelqu'un avec qui nous ferons vivre ce projet ! :)

Contacts :

Jvc : XMetal
Steam : XMetal [DH]

Je tiens à vous dire que je suis fan de Shogun 2 !

Cordialement,
XMetal

Je peut sans doute te faire un launcher pour ton serveur sans problème, mais seulement le launcher car je suis en cour d'apprentissage pour le codage multijoueurs, mais j'aime bien ton idée de départ, malheureusement je ne peut pas payer avec toi, car j'ai mon serveur a faire tourner... mais je te contacterais sur skype, si tu veut des renseignements :)

Ça fait toujours plaisir, d'avoir une réponse, ça tient chaud au coeur ;)
Je te remercie pour cet intérêt que tu me porte, je vais me connecter plus régulièrement sur skype :)