Buildeur Projet de Serveur Full RP !

Hinano-Tahiti-

Aventurier
18 Juin 2013
29
3
3
28
Bonsoir à tous !
On recherche des mappeurs pour faire des villes , des comtés , des lieux historiques (fictif) dans différents thèmes. Le thème principal est le Science Fantasy , c'est à dire de la technologie moderne dans un univers médiéval comme par exemple: industrial craft , buildcraft , des avions. Il y aurait plusieurs groupes de mappeurs pour travailler dans ce monde car il y aura environ une vingtaine de villages (de taille moyenne/grande) , ainsi que 5-6 grandes villes et la capitale de l'Empire. Avec un système de commerce avec des bateaux , des marchés et un système de troc et d'argent. Voilà voilà !

Si vous voulez plus d'infomations , contactez nous via Skype ! (donovan.8282 et Vicblivion Vicablon)
Cordialement.
Toute l'équipe.

Salut,
Pourrais-je avoir plus d'informations sur ton projet ?
Mon skype : mc_1blackjack1
Cordialement,

salut j'adore le RP et je suis prêt à donner beaucoup pour cette map mon pseudo skype: xiphactinus02

Bonjour, ton projet m'intéresse beaucoup, j'ai 15 ans, je suis calme, posé, je suis un bon architecte mais aussi un terraformeur grâce au plugins "VoxelSniper".

J'ai été administrateur sur le serveur de mon cousin pendant 3 ans ce qui m'a permis de construire un tas de choses malheureusement, je n'ai pas d'image, car elle était sur mon encens PC qui ne fonctionne plus actuellement.

Et heu ... Ah oui, j'ai une chaîne YouTube, et je commence a bien me débrouiller pour les logos, background, etc. Avec Photoshop.

Bon, j'espère que ma présentation vous aura plus, à bientôt !

Mon skype est : Thedoug735