Projet de serveur privé

Risiast_gaming

Architecte en herbe
17 Février 2015
14
0
61
23
BIEN LE BONJOUR
Je fais ce poste car je commence a bien m'ennuyer de build de façon random dans des projets choisi de manière aléatoire ou je dois réaliser toutes sortes de choses désagréable, aujourd'hui j'ai pris la décision de me trouver une map déjà térraformée pour me faire une survie dans la bonne humeur et la détente, cependant voilà en l'allumant j'ai ressenti un grand chagrin de me dire que j'allais jouer seul et j'ai eu envie de créer un poste pour en parler.

Je souhaites ouvrir un serveur privé dans la journée ou soirée (date éventuellement repoussable si certains souhaitent faire une ouverture avec tous les membres), l'objectif est simple redécouvrir la survie et avoir des projets de groupes sur la map nommé fantasy map : https://www.minecraft-france.fr/map-fantasy-carte/ je vous donne donc le lien. Je cherche des joueurs un minimum agé ayant pour ma part 19 ans, je pense que fixé un minima de 16 ans est nécessaire, l'objectif serais de vivre en groupe, exemple groupe de 4 ou 5 (à raison de 20 joueurs max sur le serveur) et d'avoir des objectifs commun, savoir construire est je ne pense pas le plus important puisque nous ferions dans chaque groupe des sortes de rôles (je parle pas là d'un semi rp) mais je sais que pour ma part je suis un très gros farmeur mais que l'envie de build est présente qu'un jour sur trois. Plusieurs fois par semaine, exemple 2 soirs par semaine type mardi-vendredi (à définir avec le plus grand nombre) nous pourrions tous nous réunir et organiser ce que l'on souhaites, finir un ambitieux projet rapidement, une exploration de zone que l'on à pas découverte (étant donné le nombre incalculable de zones que regorge cette map).

Je vous propose donc de rejoindre ce discord pour en parler un peu plus, je n'ai pas envie de faire un poste détaillant les choses, je pense que cela est clair, aussi je tiens a signaler que pour des raisons "d'accélération" les tpa serons nécessaires à mon gout, je n'ai jamais été fan de devoir m'occuper de gérer une gare dans le nether.

Voici le lien du discord pour les intéressés ^^ : https://discord.gg/4RwxbfQ