projet de serveur ps3

nicoleguitariste

Aventurier
15 Février 2015
5
0
1
57
Bonjours à tous et bien voilà je joue a minecraft sur console depuis maintenant 1 mois et je me suis pas mal amélioré suite au nombreuses constructions que j'ai pus faire ces dernier temps.
je souhaiterai des personne qui ai un age de 14 - 15 ans minimum avec un micro obligatoire, pour pouvoir communiquer simplement. J'attends vos réponse avec impatience.
psn: Nicodu85000

Bonjours à tous et bien voilà je joue a minecraft sur console depuis maintenant 1 mois et je me suis pas mal amélioré suite au nombreuses constructions que j'ai pus faire ces dernier temps.
je souhaiterai des personne qui ai un age de 14 - 15 ans minimum avec un micro obligatoire, pour pouvoir communiquer simplement. J'attends vos réponse avec impatience.
psn: Nicodu85000
Slt j'ai 14 ans un micro et je veux bien joue avec toi mais est ce que c'est pour un monde survie su ps3? Si oui je t'ajoutesb aussitôt :-)

• J'aime
Reactions: nicoleguitariste
tu dis avoir des connaissences? je reherche actuellement des constucteurs pour m'assister dans la construction de mes maps. ajoute mon skype : diablo gaming FR