Projet de serveur SMP RP (Black and white)

t.tiercelin

Aventurier
8 Décembre 2010
27
0
0
Hi there !
J'ai un projet de serveur scénarisé et en même temps libre qui reprendrai le principe de Black and White (construction + conflit de dieux).
J'aurais aimé savoir s'il y avait des personnes motivées pour jouer sérieusement (sans trop non plus se prendre la tête).
J'ai une dedibox V3 sous la main, savez-vous combien de slots simultanés je peux accueillir ?

Un peu plus du projet

note : on pars sur le principe de 13 joueurs, si la machine le permet, on augmente le chiffre.

Voilà le principe : on commence tous en même temps, vous êtes accueillis par le Dieu de ce monde qui dispose de sa petite cahute au point de respawn.
Il vous explique que c'est le big boss des lieux et qu'il a besoin de deux apprentis dieux, chacun peut se présenter, il en choisi deux à la fin de la semaine.
A partir de là, chacun fait comme il veut et peut vaquer à ses occupations.

Jusque la, on est IG, pour la gestion du dieux et des adeptes, on passe par une petite interface web.

Chacun peut créer sa page dieu, écrire son background, définir son alignement.
A la fin de la semaine, le big boss choisit deux dieux parmi le panel, ces deux personnes se voient alors attribuer des droits d'admins.
Les autres dieux sont mis à la poubelle est chacun est alors invité à devenir adepte de l'un des deux dieux (ou à rester athée, mais dans ce cas la, les dieux ne vont pas être contents).

Ca c'était pour la partie d’amorçage. On a donc un super dieu qui n’interviendra pas dans la partie (à la limite en tant que suprème autorité). Il se contente de faire sa petite vie pendant que les deux autres dieux devront gérer leurs fidèles (les dieux auront accès à toutes les commandes kill, give, etc ....).

Une fois la partie d’amorçage terminée, on ajoute une dimension plus politique dans le sens ou les adeptes peuvent changer de dieu (un dieu qui perds tous ses adeptes perds son statut de dieu) ou tenter d'en devenir un (un joueur qui recrute 5 autres joueurs devient Dieu).

Voila donc, on a un petit support web et l'essentiel se jouer IG. Pas de limites, tout est autorisé, un dieu peut faire la guerre a un autre.

Qu'en pensez-vous ?

Ah, voila un serveur original !
Je suis très intéressé, je cherchais de l'originalité mais il n'y a pas beaucoup de serveur original francophone, voir aucun (je crois).

Donc, je suis intéressé pour jouer sérieusement.
Mais je ne sais pas du tout pour le nombre de joueurs que tu pourrais accueillir sur ton serveur,désolé.

Merci, ça fait plaisir !
Je vais attendre que le jeu passe en béta (lundi, on croise les doigts) avant de lancer quoi que ce soit. Le serveur est encore trop peu optimisé et je n'ai pas envie que le gameplay ou l'implication soient gâchés par des problèmes de lag. Je note en tout cas que t'es interessé (ça motive)

Il faudrait surtout des joueurs, je crois que la béta ne va pas changer grand chose, à part la gestion des inventaires pour éviter la triche.
Mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose par rapport au lag.
Mais mieux vaut attendre tout de même.

Effectivement, il faut recruter du joueur.
appel au joueurs : tape A si tu es chaud, B si pas du tout, C si tu t'en f*** et D si tu préfères aller à la piscine.
Sérieusement, je suis bien motivé à faire quelque chose de sympa et différent.
Le nombre de places est limité pour assurer une bonne qualité de jeu, il en reste 6 à l'heure actuelle.

nope nope nope, et justement le principe de ce serveur n'est bon que si on a du monde.
a croire que minefield a attiré toute la communauté fr ^^

plus sérieusement, je vais lancer une homepage avec explication du jeu et possibilité de s'inscrire, ça sera plus facile a diffuser que forum par forum et peut être qu'on atteindra un nombre de joueurs corrects.

note : toi qui lis ce post et qui n'est pas intéressé par le serveur que je propose, peux tu me dire ce qui cloche ?
merki

Et moi!?

moi aussi je serais interresser, imaginer vous donc que...e vien de cree un compte pour se forum JUSTE pour te dire que jvoudrais bien participer a sa, donc, jespere que ma candidature va etre prise en consideration! merci bcq! :)

sa commencerai quand sa? pis sinon, tu pourrais tu me dire comment sa marche pour partir un serveur? jai ete downloader 2 cossin sur le site, 1 que jpeut ouvrire avec winrar et lautre c un fichier inconnu, donc jc pas quoi faire avec, c'est lui pour jouer en survival sa dl'air