Vanilla projet de serveur vanilla/survie

docore

Bucheron
14 Mars 2014
12
0
12
27
Bonjour/Bonsoir
Voilà il y a quelques mois j'ai créé un serveur minecraft pour voir comment ça se présentait apprendre a gérer une communauté etc .
Le serveur a ensuite été fermé suite a des raisons personnelles qui m’empêchaient de pouvoir administrer le serveur ...
Aujourd'hui j'aimerais retenter l'aventure ais en plus poussez qu'un serveur simple :).
Maintenant j'aimerais savoir si l'idée de ce projet charmerais quelques un :) sachant qu'il faudra passer par les étapes de bases comme aménager le spawn établir les règles etc .
Le genre de serveur que je voudrais créer serais un serveur d'une petite communauté ( pas plus de 50 joueurs actif) pour que tout le monde puisse s'entendre , faire des échanges, construire en commun :)
Je pense déjà que le serveur sera géré via des comand block pour l’accueil des joueur etc ( les bases quoi :) ) .
Bien évidement il n'y aura pas de plugin ni de mod donc pas d'anti grief ni de chose comme /home /spawn etc.

Quelque petite précision :
-les versions hack ne seron pas accepté pour éviter "les vols de compte".
-les admins et modos seront en survie tout comme le reste des joueur.
-le serveur sera sans with-list pour permettre a ceux qui préfère parler in-game avec la communauté mais une candidature validée sera nécessaire pour pouvoir interagir avec le monde .
-nos amis les creepers détruiront les décors pour le plaisir de tous les joueurs !

Qui sera accepté pour le lancement du projet ?
-peut importe l'age tant qu'il y a un bon niveau de maturité et de connaissance du jeu.
-des architects ( pour le disyne des bâtiments principaux du spawn
-des redstoneurs pour gérer la gestion du serveur (via comand-block/clock etc)
-des joueurs pour tester les système et donner différents avis
-et en générale tout ceux qui ont une bonne motivation !! :)

merci d'avoir lu ce post, pour ceux a qui ce projet intéresse n’hésitez pas a le faire savoir via les coms en laissant une petite description de ce que vous pouvez apporter ;p
 

MineLipse

Bucheron
16 Septembre 2012
26
2
16
25
Je suis partant pour tout j'ai toujours voulu gerer un serveur j'ai mumble et Skype et j'ai 14 ans
 

infinitydriims

Aventurier
2 Février 2013
2
0
1
27
Salut, je me présente vite fais IRL !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, je suis serveur, fan de musique, et wakeboard!
Bref rien d’extraordinaire!
Coté IG : Je joue depuis tout petit! Mais a minecraft depuis l'alpha (pour ceux qui connaissent "serge l'agriculteur" ) j'ai arrêter a cause d'une communauté de kikoo grandissante! j'ai repris récemment, et j'ai besoin de souffler entre chaques service ^^
Je suis sérieux j'ai ts, skype et un bon micro :)
J'espère pouvoir vous rejoindre, je cherche un serveur sans prise de tête et d'objectif de"grosse communauté" !