Buildeur Autre [PROJET] Des architectes ou "command blockers" pour un serveur Zombie Apocalypse RP (sans mod) ?

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
Bonsoir ! (ou bonjour) :)

En ce moment je suis très branché dans les mini-jeux "Zombie Apocalypse", type "Zombies" ou "Blocking Dead" sur Hypixel, et j'aimerais potentiellement me lancer dans un projet qui serait un peu de ce style, mais pas en mini-jeu. C'est à dire une assez grande map pratiquement délabrée - une ville - infestées de divers zombies et armes à collecter, ainsi que quelques quêtes, boutiques, etc.
Somme toute, un serveur Zombie Apocalypse RP (pas juste du PvE à la chaîne).
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair, mais peut-être que la suite clarifiera ce que je veux dire.

Il faudrait donc construire une ville avec beaucoup de points d'intérêts (pour éviter que ça soit juste une map pleine d'immeubles), comme des quartiers d'affaires, des monuments, des égoûts, des centres commerciaux, un musée, des parcs, un château, un centre-ville historique/médiéval, des métros, ...
Le joueur serait plongé dans cette ville où vivent beaucoup de zombies, et son objectif serait d'explorer tous les lieux de la ville, de faire des quêtes, de gagner de l'argent pour acheter des armes ; il pourra aussi en trouver par lui-même en fouillant la map, ou en en fabriquant à partir de matériaux qu'il trouvera.
Le reste est encore un peu vague, mais là je donne vraiment la base, on réfléchira au reste plus tard, comme par exemple de nouveaux objectifs pour les joueurs.

Le serveur serait en 1.12 ou 1.13 (à voir), sous Spigot (donc avec des plugins). Le serveur ne sera pas moddé !
Pour ceux qui ne connaissent pas, presque tous les serveurs que vous connaissez utilisent Spigot, ça permet de mettre des plugins, donc de petites fonctionnalités en plus qui ne sont pas des mods, donc vous pouvez vous connecter sur un serveur Spigot sans launcher externe, avec seulement son IP, comme pour un serveur Minecraft vanilla.
Le serveur sera bien évidemment ouvert au public une fois fini. :p

J'aurai donc besoin de constructeurs et de personnes qui s'y connaissent en bloc de commande pour faire que ce serveur arrive un jour à terme.
Les critères de bases sont :
- avoir un compte Minecraft prenium (cracks refusés)
- être mature et motivé (14ans minimum, c'est mieux)
- être sympa (la base ;) )
- être suffisamment disponible
- [RECOMMANDE] avoir un compte sur Discord (gratuit) ; pas besoin de vocal

Pour le moment, le serveur n'est pas encore créée. C'est pas la première fois que je me lance dans un projet, et j'ai l'expérience de savoir que j'ai déjà loué des serveurs à l'avance pour rien, donc je préfère voir s'il y a suffisamment d'intéressés avant de me lancer dans un autre projet qui ne verra jamais le jour.
A savoir, je suis ouvert aux propositions, donc quand vous aurez des idées pour le projet (que ça soit fonctionnalité à ajouter, quête, construction, ...), vous pourrez me les donner !
Je m'occuperai totalement des frais du serveur, pas besoin de participation financière de votre part.

Tu es arrivé jusque là et tu es intéressé(e) ? :D
Alors contacte-moi ici par MP, ou alors par MP directement sur Discord à Sparryx#0712
Ou sinon voici le serveur Discord : https://discord.gg/7H2URXa

Je vous remercie d'avance si vous êtes volontaire pour vous lancer dans ce beau projet ! :cool:
Peut-être à bientôt,

Sparryx
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc tu fais du recrutements dans la section "Vos CV/Vos services" ?
C'est un peu spécial non ? Il y a un section "Recrutement"... Cela semble plus adapté il me semble.

Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton sujet.


Cordialement,
Detobel36
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
Heu oui en effet c'est bizarre, j'étais allé dans la bonne section pourtant, ça doit être un bug qui m'a fait revenir en arrière (j'étais sur ce forum juste avant de poster).
Je peux aussi supprimer le topic et le reposter dans la bonne section ? Si ça vous arrange.

Encore désolé pour l'erreur de post
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Heu oui en effet c'est bizarre, j'étais allé dans la bonne section pourtant, ça doit être un bug qui m'a fait revenir en arrière (j'étais sur ce forum juste avant de poster).
Cela m'étonnerait...
Xenforo est un CMS utilisé par beaucoup de personnes et de sites différent... Si un bug aussi important existait il aurait été corrigé depuis longtemps. Il y a beaucoup plus de chance que ce soit une erreur (de manipulation par exemple) de ta part. Mais un bug m'étonnerait beaucoup.

Je peux aussi supprimer le topic et le reposter dans la bonne section ? Si ça vous arrange.
Impossible de supprimer ton message. Ce qui m'arrange c'est que les postes soit bien rangés :p Donc on va simplement attendre un modérateur (ce ne sera pas long ;) ).


Cordialement,
Detobel36
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
Cela m'étonnerait...
Xenforo est un CMS utilisé par beaucoup de personnes... Si un bug aussi important existait il aurait été corrigé depuis longtemps. Il y a beaucoup plus de chance que ce soit une erreur (de manipulation par exemple) de ta part. Mais un bug m'étonnerait beaucoup.

Je parlais plus d'un bug au niveau de ma connexion, du style un rollbakc, par exemple. Oui c'est une erreur qui provient de moi.

mpossible de supprimer ton message. Ce qui m'arrange c'est que les postes soit bien rangé :p Donc on va simplement attendre un modérateur (ce ne sera pas long ;) ).

Pas de soucis, j'attendrai ;)
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
UP <3

Il y a déjà 2 potentiels participants pour le projet. C'est un très bon début, car ça ne fait qu'un jour que le projet a été proposé :)
Ca me donne déjà de la motivation, et de l'espoir pour la réussite du projet.
J'attend encore 2-3 participants, et je pense qu'on pourra se lancer dans ce projet.
Je suis toujours joignable par MP et sur Discord à Sparryx#0712 ! ;)

A bientôt ! :merci
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
UP :svp:

Je recherche toujours des builders pour construire la ville !
Il n'y aura pas que des maisons, vous pourrez construire de tout, tant que ça reste dans le thème d'une ville ;)
Manoir ? Opéra ? Cathédrale ? Parc d'attractions ? Port ? Station de décollage pour fusée ? TOUT sera possible ! :D
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
UP :cool:

J'ai décidé de quand même ouvrir un serveur Discord, même si le projet n'est pas encore officiellement démarré.
Vous pouvez le rejoindre dès maintenant pour avoir plus de renseignements si vous êtes intéressé(e) ! ;)
- https://discord.gg/7H2URXa

A bientôt ! :)