Bonjour/Bonsoir chère amis je m'appel reswtan ( et oui encore un pseudo imprononçable) et je viens vous parler de mon projet actuel qu'est le serveur "ERIA" .
Il y aura aussi des donjons, des villes légendaires et des trésors a trouver.
Je n'en dit pas plus je préfère privilégier l'effet de surprise pour ceux qui ne souhaite pas m'aider a la tache.
- Des blocs de constructions
- Des minerais
- De la magie
- Des machines de guerre pour assiéger ses ennemies (catapultes etc...)
- Des mobs (loups-garous etc...)
- Et pleins d'autres la liste est longue (très longue )
- La map générale RP/PVP
- Le Paradis (qui prendra surement un autre nom)
- L'enfer (lui aussi prendra surement un autre nom)
- La terre des dieux (je n'en dit pas plus)
- Une map event
- Des codeurs (Mod, Plugin)
- 2 graphiste 2d (pour le pack de texture)
- 1 graphiste
- 1 administrateur (administration du projet)
- Un youtubeur
- Une personne calé au niveau des plugin (pour m'assister au niveau des configurations etc...)
Je pense que c'est tout pour le moments (ceux qui veulent être recruté pour la terraformation, ou le build je doit vous faire attendre temps que les blocs ne sont pas codé) donc soyez patient je mettrai le post a jour pour le recrutement.
Si vous voulez faire partie du projet veuillez respecter la candidature si dessous.
- nom ?
- age ?
- disponibilité ?
- pour quel post postulez vous ?
- expérience dans minecraft ?
- notez votre expérience dans votre domaine sur 10
- présentez vous IG (pseudo etc...)
- présentez vous IRL (activités etc..)
- Avez vous fait quelque chose de spéciale sur minecraft.
- Autre
Si vous pensez pourvoir m'apporter des idées ou des compétences particulières , envoyez moi un mail a l'adresse suivante en précisant votre pseudo IG et Skype : [email protected]
Si vous avez des questions mon pseudo Skype : greakx
ps: Je suis interne dans le cadre de mes études je répondrait aux candidatures, aux mail et sur Skype le weekend-end.
cordialement
reswtan
GAMEPLAY :
Le serveur ERIA sera un serveur axé RP/PVP, vous aurez le choix entre appartenir a la race des ORCS et ou a la race des ELFES.
Il y aura une capitale par race, chaque joueur pourra si il le souhaite créer sa ville a partir d'un certain grade mais attention cette ville pourra être assiégée par la race ennemie.Il y aura aussi des donjons, des villes légendaires et des trésors a trouver.
Je n'en dit pas plus je préfère privilégier l'effet de surprise pour ceux qui ne souhaite pas m'aider a la tache.
AJOUT :
- Des armes spécifiques aux ELFES et aux ORCS- Des blocs de constructions
- Des minerais
- De la magie
- Des machines de guerre pour assiéger ses ennemies (catapultes etc...)
- Des mobs (loups-garous etc...)
- Et pleins d'autres la liste est longue (très longue )
LES MONDES :
- La map spawn- La map générale RP/PVP
- Le Paradis (qui prendra surement un autre nom)
- L'enfer (lui aussi prendra surement un autre nom)
- La terre des dieux (je n'en dit pas plus)
- Une map event
Voila, pourquoi je recrute pour le moment :
- Deux scribes (pour rédiger l'histoire Rp) - Des codeurs (Mod, Plugin)
- 2 graphiste 2d (pour le pack de texture)
- 1 graphiste
- 1 administrateur (administration du projet)
- Un youtubeur
- Une personne calé au niveau des plugin (pour m'assister au niveau des configurations etc...)
Je pense que c'est tout pour le moments (ceux qui veulent être recruté pour la terraformation, ou le build je doit vous faire attendre temps que les blocs ne sont pas codé) donc soyez patient je mettrai le post a jour pour le recrutement.
Si vous voulez faire partie du projet veuillez respecter la candidature si dessous.
- nom ?
- age ?
- disponibilité ?
- pour quel post postulez vous ?
- expérience dans minecraft ?
- notez votre expérience dans votre domaine sur 10
- présentez vous IG (pseudo etc...)
- présentez vous IRL (activités etc..)
- Avez vous fait quelque chose de spéciale sur minecraft.
- Autre
Si vous pensez pourvoir m'apporter des idées ou des compétences particulières , envoyez moi un mail a l'adresse suivante en précisant votre pseudo IG et Skype : [email protected]
Si vous avez des questions mon pseudo Skype : greakx
ps: Je suis interne dans le cadre de mes études je répondrait aux candidatures, aux mail et sur Skype le weekend-end.
cordialement
reswtan