thib387

Bucheron
29 Mai 2020
4
1
13
23
Bonjour a toutes et a tous je viens ici car j'ai un projet qui est de crée un serveur (mmorpg/semi-rp) dans le style du célèbre animé FairyTail.
ce sera donc un serveur modé, ou les joueurs évolueront dans l'univers de FairyTail, ils auront des guildes qui recevront régulièrement des quêtes qui seront affiché sur un panneau d'affichage mais au début les guildes ne posséderont pas de base de guilde ou alors une base de guilde pas ouf et devront donc faire des missions pour l'amélioré, par ailleurs ses missions leur permettront d'augmenter en niveau et de devenir plus fort, ses missions leurs permettront aussi de s'acheter de quoi manger,etc,etc .Nous essayerons de recrée le plus fidèlement possible les sort présent dans l'animé tout en ajoutant des sorts qui n'y figurent pas pour que les joueurs ne possèdent pas tous exactement les mêmes sorts.Les joueurs pourront aussi ne pas êtres des mages si ils le souhaitent ils pourront être de simple citoyen avec des métiers normaux que l'on peut retrouver dans n'importe quel serveur RP.
Pour mener à bien ce projet je recrute:
-
Des développeurs
-Des Buildeurs
-Des Modélisateurs
3d
-Des scénaristes
-Des Modérateurs
-Des Graphistes
 
  • J'aime
Reactions: Saiko8348384