Développeur Buildeur Projet d'un serveur [rp, modé] Recrutement {OUVERT}

spyrouxe

Bucheron
18 Septembre 2015
16
0
12
24
Le groupe PinkyQueens à pour projet de créer un serveur RP.

Le projet :

Je ne peux pas en dire trop sur le projet car pour le moment il est privé pour ne pas nous faire piller notre projet je vais simplement présenter les grandes lignes.

Vous incarnez un simple citoyen d'une des cités proposé au début de l'aventure, bien sûr les joueurs pourront monter un grade et ne pas rester citoyens toute leur existence.
Il y aura un system de Pve et de Pvp jamais vu sur d'autres serveur minecraft !
Chaque monstre à son propre niveau (indiqué au-dessus d'eux). et sa propre intelligence artificielle !
Chaque village aura sa propre histoire !
Les guerres auront un véritable en jeu stratégique ! Les citées devrons conquérir les villages soit neutres soit ennemies pour arriver jusqu'aux autres citées et les conquérir. La dernière citée en jeu gagne la partie et le serveur se relance (pas de perte de stuff) une fois la partie relancée la citée qui a gagné a un boost pour tous ses citoyens.

En claire c'est un jeu de société RP GÉANT dans minecraft sur un plateau de 8 000 - 8 000 Blocs !!!

Durée d'une partie ~ 1an - 2ans !!

Bien sûr je ne peux pas créer tout ça seul j'ai besoin d'une équipe !

--------------------------------------------------------------------------------------------

- Dev. java (avoir 15ans mini.) [LIBRE]

Je recherche un(e) ou un groupe de Dev Java très compétent(e), car les plugin qu'il faudra réaliser seront complexes (Je ne peux pas trop donner d'exemple par souci de plagiat) !
Bien sûr il faudra être très actif sur le développement des plugin pour que le serv. puisse sortir le plus tôt possible.

Exemple des compétences qu'il faudra avoir :
- Être capable de générer une structure grâce à une commande
- Être capable de créer des pouvoirs comme un petit lance-flamme ou bien le fait de geler un ennemi pendant un temps donné
- Savoir faire un plugin pour les échanges sécurisés
...

--------------------------------------------------------------------------------------------

- Terraformeur (avoir 14ans mini.) [LIBRE]

Je recherche des terraformeur compétent et pas simplement des personnes capables de faire une montagne avec de la neige au sommet ! Il faudra être capable de faire ce genre de chose :
1513548769-terra2.jpg

1513548897-terra.png

- Builder (avoir 14ans mini.) [LIBRE]

Je recherche des builders efficaces capables de faire plusieurs styles différents comme japonnais, ou bien médiéval, fantastique-médiéval...

Pour postuler merci d'envoyer une candidature au mail suivant : [email protected]

Je vous remercie d'avoir apporté de votre attention à la lecture de mon poste