Buildeur Projet Ebelgrim

Leutzrael

Révolutionnaire
23 Juin 2013
68
10
3
Bonjour tout le monde,

Entrons directement dans le vif du sujet : encore un millionième serveur bukkit, ils en ont pas marre ?

Vu que c'est le mien, à mes yeux il est tout à fait unique et parfait mais là n'est pas la question.

Que proposera concrètement le serveur ?

• Un dialogue avec les pnj
Si vous venez à côté d'un pnj et lui dites "Salut", il vous répondra mais ce n'est pas tout, si vous faites une quête portant sur l’assassinat d'un dragon, vous pourrez interroger les villageois pour savoir où il se cache, si il a attaqué un village récemment,etc
  • Des ennemis répliquant en groupe
Si vous attaquez un bandit dans un camp de bandits, il ne sera pas seul à vous attaquer, il criera "Alerte !" et c'est tout le camp qui vous tombera dessus !
  • Des items avec des stats
Il est tout à fait possible qu'un puissant boss laisse une hache en bois mais avec dessus +4 dégât donc au final vous n'infligerez pas 3 dégât/coup avec votre hache mais 7 ce qui est plus qu'une hache en diamant mais attention à la durabilité.
  • Un monde créatif, un survie/faction et un rp/faction
A votre arrivé vous choisirez dans quel monde aller, mais vous pourrez ensuite changer (il est évident que votre inventaire sera séparé entre les mondes)
  • Vos choix influencent l'histoire
Exemple très classique, deux filles ont été enlevées, les ravisseurs demandent des terres pour s'installer. Vous avez beaucoup de choix possibles :
  1. Vous n'en avez rien à faire, les autres joueurs non plus, les deux filles meurent. Quelques jours plus tard un terrible méchant débarque et il vous faut l'aide de la famille de ces petites filles mais elles n'ont pas été sauvées, la famille ne vous aidera pas
  2. Vous n'en avez rien à faire, mais un ou des autres joueurs sauvent une des deux filles, un terrible méchant arrive, il vous faut l'aide de cette famille, il ne veulent pas vous aider mais veulent bien aider le ou les joueurs ayant sauvé leur fille, vous devrez donc contacter ce joueur et lui demander de l'aide
  3. Vous allez voir un riche pnj qui possèdent de nombreuses terres, et vous lui demandez de céder quelques unes de ses terres aux ravisseurs, si vous l'aviez aidé auparavant, il pourrait accepter
  4. Vous allez sauver une des filles mais n'arrivez pas à sauver l'autre, au moment où vous aurez besoin de l'aide de cette famille, ils vous aideront mais peut-être que la fille morte avait des informations supplémentaires
Je vais m'arrêter là pour les possibilités, je viens de créer cette exemple en même temps que j'écris et je ne suis pas scénariste, alors imaginez le nombre de possibilités si on étant ce simple exemple à des royaumes avec des centaines d'habitants qui chacun a son histoire et ses conflits.
  • Et bien plus encore
Voilà pour le rapide coup d’œil sur le projet, je tiens à préciser que tout ceci est réalisable sur Minecraft, je ne suis pas en train de rêver.

Mais si je crée cette discussion c'est pour recruter un chef architecte ainsi que des architectes.
Je suis assez nul en architecture et je n'ai pas le temps de créer les décors avec tout ce qu'il y a d'autre à faire (cf plus haut).

Ce que j'attends d'un architecte :
  • Être autonome
  • Être un minimum doué en construction minecraft
Ce que j'attends d'un chef architecte, qu'il sache :
  • Construire un peu de tout, allant de la simple maison au fond d'une forêt à une cité futuriste.
  • Gérer entièrement une équipe de builder, c'est à dire le recrutement, la formation, l'affectation à un projet,etc
Si jamais vous ne vous êtes arrivé jusqu'à la fin de ce message et que vous êtes intéressé par un poste, envoyez moi votre candidature à cette adresse mail.
Si vous pensez pouvoir apporter de l'aide, vous pouvez aussi envoyer un mail mais je traiterai les postulations pour le poste de chef architecte d'abord.