[projet] Egg Carrier

neolud

Aventurier
1 Août 2011
56
1
3
31
www.youtube.com
Salut à tous, souhaitant participer au concour "unleash your freebuild" j'ai décider de faire le Egg Carrier, le fammeux vaisseau d'eggman dans sonic adventure:

j'aimerais donc savoir se que vous en pensé sachant qu'il n'est pas fini.
je posterai d'autre photos plus tard.

ensuite si je fait ce topic c'est aussi pour demander de l'aide,
pour etre plus précis il y a le logo d'eggman sur le coté du vaisseau que je n'arrive pas à reproduire et j'aimerais savoir si quelqu'un serait le faire en 13x13 pixel,
j'ai déjà testé avec des logiciels mais je n'ai obtenu rien de bien concluant,
voilà une image sur quoi se baser:
http://kittygurl521.deviantart.com/art/Eggman-Logo-102277572
merci.

eggman.png

OUI je vais l'aménager.

Et oui je crois que tu as des chances.

Ps:J'aime beaucoup la vue du dessus.

OH
MY
GOD.
THIS
IS
GIGANORMOUS.

Sans rire, magnifique reproduction. Je suis pas très familier des jeux sonic, et je me demandais si tu l'as fait en taille réelle? (je veux dire échelle 1:1)

En tout cas impressionnant. Exceptionnel. Somptueux. Superbe. Je suis à court de mots là O.o

merci pour les commentaires, et pour te répondre, non il n'es pas à l'echelle :/ ,j'avais peur de ne pas pouvoir le finir niveau hauteur mais bon, si la mise à jour ou on peut changer la sky limit sorte, alor je le ferai peutetre, et surtout je ne le ferai pas seul :D

Salut, si un jour tu le refait en 1:1 je serai disponible pour t'aidé et merci de mettre un lien de téléchargement. En tout cas c'est du bon travail bien joué !

vraiment tres beau!!tu as toutes tes chance!
tu as du beaucoup t'amuser non?
bref si tu pouvais mettre un lien on te serait très reconnaissant!