[Projet en cours] Création d'Atlantide de A à Z !

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à Tous,

Je suis nouveau sur ce site et je poste cette nouvelle discussion qui vas parlé d'un projet que je souhaite réalisé en votre compagnie.

Ce projet, c'est la création d'une île ou sera fondée la célèbre Atlantide !
Une ville Mythique connue de tous.

Je vous propose donc de me suivre sur ceux projet a travers plusieurs vidéo ou je vous expliquerai et vous montrerai la création et l'évolution de cette ville. Les vidéos seront posté sur Youtube et je vous mettrez les liens des vidéos sur ce post.

Une fois terminé, La map ou sera construite l'île d'Atlantide sera ouvert au joueurs qui ont un minimum de maturité, ou ils pourront vivre la vie des Atlantes !

En premier temps, je vais vous posté différentes photographies sur la structure en terre, qui est actuellement en construction, ou reposera la ville d'Atlantide.

Si vous avez des questions, n'hésite pas à me les posés !

En espérant que cela vous plaisent, je vous dit à très bientôt ! ;)

Tatouverglas.
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Six Screenshots ont était réalisé, les voici :

Le terrain océanique sur lequel vas se trouver Atlantide :

2012-06-11_04.06.59.png


2012-06-11_04.07.04.png


2012-06-11_04.07.08.png


2012-06-11_04.07.11.png



La structure vide de l'îlot central d'Atlantide :

2012-06-11_04.38.46.png



L'îlot central pleine d'Atlantide :

2012-06-11_04.55.09.png



Voilà, pour le moment il y a seulement c'est Screenshots de l'îlot central en pleine construction, d'autres Screenshots viendront au fur et à mesure de la création des anneaux entourent l'îlot central et des finition de terrain.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensés et à me posé des questions si vous en avait.

Sur ceux, je retourne a la fondation des anneaux d'Atlantide !

Tatouverglas.
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Voici le premier anneau de plein !

2012-06-11_16.50.03.png


2012-06-11_18.27.03.png



Je sais, ce n'ais pas rond, mais cela fera partit des finition que j'apporterai quand le dernier anneau sera réalisé.

Tatouverglas.
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
L'îlot central est terminé, le quai est réalisé hors caméra pour la simple et bonne raison, qu'il ais petit et ce n'ais pas très intéressent de montré la construction de ce petit quai en vidéo Lol.
J'ai rajouté un niveau de bloc à l'îlot central pour lui donner un peut plus de relief.
La croix au centre, montre l'emplacement d'un temple que je réaliserai soit hors caméra, soit avec, je ne sais pas trop pour le moment.


2012-06-11_20.30.46.png



Je ne sais pas si vous le voyait, mais j'ai réalisé la finition interne du premier anneau.
je ne lui ais pas donner une forme ronde car tout simplement je préfère lui donner un aspect plutôt en forme de losange avec les coin arrondie légèrement.

Tatouverglas.
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Et me revoilà !

Dans le message précédent, je vous avait parlé d'un temple que je souhaité réalisé soit hors caméra soit avec.
J'ai décidé de le créer hors caméra, car en faite, la construction de ce premier monument de ce serveur as était long, donc je ne me voyer pas en train de réalisé une vidéo de plus d'une heure et demi pour ça, donc les monuments du serveur seront tous créer hors caméra, car ce ne sera pas le seul monuments qui se trouvera sur le serveur de l'Atlantide.
D'autre feront leurs apparition prochainement et d'autres surprises avec eux !
Mais pour sa, je ne vous dirait pas se que je vous réserve car ce sera une surprise.

Reprenons !
Donc voici le temple en construction ou j'ai eu la merveilleuse aide de mes deux amis, je site, Zaltus et Dardakan !

2012-06-11_21.42.52.png


Le toit du temple as était réalisé par Zaltus !

2012-06-11_21.43.29.png


Notre ami Dardakan se posent des questions Lol.

Et voilà notre Temple d'Atlantide terminé !

De jour.

2012-06-11_22.24.43.png


De nuit.

2012-06-11_22.24.19.png


Ce temple as était construit sous les plan du célébre temple de Poseidon, Dieu de l'Océan !
Le temple abrite trois trônes qui sont dédier au Admins du serveur, les voici !

Trône de Tatouverglas. ;)

2012-06-11_23.30.40.png


Trône de Zaltus.

2012-06-11_23.30.35.png


Trône de Dardakan.

2012-06-11_23.30.32.png


Donc voilà, notre monument est donc quasiment achever !

N'hésité pas a nous dire ce que vous en pensé.

Je souhaite aussi vous informer que le premier épisode de création d'un monde Mythologique ne vas pas tarder a être réalisé !
Je vous posterai le lien de ce premier épisode une fois la vidéo créer.

Sur ceux, je vous laisse avec les fameux Screenshots de notre temple !

A très très vite !

Tatouverglas.