Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
Bien le bonjour à tous,

Voilà une p'tite présentation rapide de mon serveur sur Xbox 360. :)




Les 3 tours principales sont terminées, début des constructions pour la ville ...






Un avant/après:




- 09/06/12: MàJ du serveur avec une nouvelle habitation, le contour de l'entrée des ambassades en dalle de pierre, une culture de canne à sucre et de blé, un champ pour l'élevage, etc ...






- 10/06/12: P'tite MàJ du serveur avec simplement le déplacement du portail vers le Nether.




- 10/06/12: MàJ du serveur avec deux nouvelles constructions ... tout d'abord une arène à Zombies (de moi) et une maison d'un certain M. Ripley avec système d'ouverture complexe (de Valsou) et pour finir, un agrandissement de la surface de la ville (merci à Iss pour le coup de main).







Prochaine construction, une nouvelle ambassade à côté de l'ambassade Suisse de Valsou (avis aux amateurs).

- 15/06/12: Petite MàJ du serveur avec une amélioration visuelle des tours (bloc de verre pour le plancher et les côtés), le remplissage de la "piscine" grâce au correctif de ce matin, le début d'une construction de ZEeD et pour finir, une quatrième ambassade (toujours en construction).






Mon deuxième "Pixel Art" ... le smiley Awesome. (709 blocs)



Le prochain sera sans doute, le smiley RedFace.

Et voilà le RedFace, ainsi qu'un départ de route vers le reste de l'île.






Entre ma dernière MàJ et aujourd'hui, il y a encore eu pas mal de changement donc les photos arriveront d'ici peu. ;)
 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
- 17/06/12: MàJ du serveur avec la création d'un dôme (toujours en travaux) et également une "mini" gare (toujours en travaux également) pour faire un aller/retour vers le dôme. : :)










1725 ... c'est le nombre de blocs qu'il m'a fallu pour faire le dôme ! :eek:
 

Max_89

Aventurier
20 Juin 2012
5
0
1
31
Bonjour, ajoute moi sur Xbox : Explicit 89.
Je pourrais t aider à continuer ta ville et que l'on puisse agrandir tout ça :)
 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
Bien le bonjour à toi,

Alors merci pour ta proposition, mais actuellement mon serveur est privé et accessible uniquement sur invitation ... et avec seulement des personnes de confiance (donc mes amis quoi).

Je garde tout de même ta demande de côté si jamais je décide d'ouvrir mon serveur "au public". ;)
 

Max_89

Aventurier
20 Juin 2012
5
0
1
31
Tu présente ton serveur et moi je cherche un serveur fiable ( pas de destruction de bâtiments entre amis...) donc je iis une personne intelligente si je répond à ton message en te proposant mon coup de main pour vous aider. Tu as simplement à m'inviter amis Xbox et m'inviter dans tes parties. Sincère salutation