[Projet en cours] Wild Wild West !

Qu'en pensez vous ?

  • Je trouve ce projet plutôt bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas l'idée...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à tous !

Je crée ce post pour vous parler de mon prochain projet qui consiste à créer le monde du célébre film "Wild Wild West" !
En cours de création en mode création pour réalisé toute la map du projet en désert aride ou tous les amoureux de Troublon, monture et Cows-boys pourront rejoindre la garde du président ou devenir des bandits sans pitié !

Ce projet, une fois terminé, deviendra un serveur ouvert au joueurs qui souhaite rejoindre le Nouveau Mexique et les Etats-Unis d'Amérique en 1869.

Dans un décor d'un désert interminable peuplé de quelque villes Américaine et Mexicaine, entourer du Spider Canyon et de la ville du Docteur Arliss Loveless, Vous aurait plusieurs but, celon le clan que vous déciderais de rejoindre.

Armée Américaine/Armée Mexicaine : - Tenir le plus éloigné possible les bande de hors la loi des villes des deux pays.
- Trouvé la ville secrète du Docteur Loveless.
- Trouvé le trésor caché du Docteur Loveless.
- Sécurisé le trésor du Docteur Loveless dans le fort Américain.
- Protégé le trésor des bandits et de l'armée du Docteur Loveless.

Armée du Docteur Loveless : - Protégé la ville secrète du Docteur.
- Trouver et récupérer le trésor Américain.
- Trouver et récupérer le trésor Mexicain.
-protéger les trésors récupérer dans la ville secrète du Docteur Loveless.

Bandits : - Aucune loi !!!


Aucune alliance ne sera possible, sauf pour les Américains et les Mexicains.
_________________________________________________________________

La map sera réalisé a l'image du film :

Un désert immense.​
8-www.jpg
Le Spider Canyon.​
Wild-West-Country-Tupiza.jpg
Des villes détruite.​
19021918.jpg
La ville secrète du Dr Loveless.​
G5120106804964.jpg
Le train de l'agent West et du marchal Gordon.​
G51201707047580.jpg
train-3_Slideshow.jpg
L'araignée géante du Dr Loveless.​
wild-wild-wild-west-loveless.jpg
Je pense réalisé les constructions des bâtiments et des machine du film en video.​
Plus ample détails viendront au fur et à mesure de la réalisation de ce projet.​
Laissez-moi vos commentaires si vous avez des questions ou pour me dire ce que vous en pensé.​
Merci à tous d'avoir lue ce post.​
Je vous dit à bientôt pour la suite du projet Wild Wild West !​
Tatouverglas.​
 

Fichiers joints

  • dyn003_original_342_475_jpeg_2602136_c91dd1cd77eb89c32cccac2d4b1f2fdf.jpg
    dyn003_original_342_475_jpeg_2602136_c91dd1cd77eb89c32cccac2d4b1f2fdf.jpg
    51.1 KB · Vues : 273
Le projet est innovant et ambitieux.. Il n'y a plus qu'à en voir les premiers screens !
Bonne chance ;)
 
Merci à toi Baspar !
je posterai les screens des que j'ai terminé les premières réalisations ;)
 
Salut Uhemen, c'est très gentil, un peut d'aide n'ais pas de refus ! :oops:
Les screens mettent un petit moment avant de venir car je suis en train de réalisé l'araignée du Dr Loveless, vue que je suis seul sur cet construction, c'est assez long Lol :D
Je suis aussi en train de faire une seconde réalisation sur un serveur d'une ville viking, donc je doit jongler entre les deux :oops:
La ville Viking as bien avancé et j'ai posté quelques vidéos sur le post qui en parle.
Je suis de temps en temps sur la map Wild Wild West, mais il me reste encore beaucoup de travail, la terraformation, la déstruction de pyramide qui me géne, la réalisation des villes, la réalisation des villages et autres campements, la réalisation du train des deux agents Américains, etc... :rolleyes:
Si vous le souhaitez, j'ai un screen de la première patte mécanique de l'araignée, j'avoue que c'est la réalisation la plus difficile que je réalise, car je veux bien choisir les bloc de la réalisation et bien réussir cet construction, j'avoue que la patte, j'ai due la re faire trois fois, car au début elle partez un peut en cacahuète Mdr :D
Voilà donc la première patte de l'araignée du docteur Loveless, dites-moi se que vous en pensé :oops:

2012-06-21_02.29.50.png


Lien vers la création de ville Viking suivie sur Minecraft ====> Ici <===

Tatouverglas :cool:
 
Exact, et je compte aussi agrandir l'idée de ce projet en fusionnent d'autre thèmes connue pour réalisé une map PVP ou les joueurs choisiraient leurs factions et ou ils seront en guerre contre les autres, réalisé des traitées de paix, etc etc... ;)

Merci pour votre soutiens !

Tatouverglas :cool: