Jeux vidéo [Projet en cours] ZombieSurvivers

Êtes-vous intéresser par la sortie de ZombieSurvivor ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

IndieGearStudios

Aventurier
1 Août 2014
4
0
1
34
Bonjour à tous !

Mon nom est Alexandre, je suis un jeune développeur de jeux-vidéos indépendant et aujourd'hui je viens vous présenter mon projet non-aboutis.

Le projet est un jeux-vidéo nommé ZombieSurvivers, un jeu de vague de zombie ( comme il y en a beaucoup ) SAUF plusieurs petit points qui fait que ce jeu n'est pas un simple jeu de Zombie comme on peut en trouver des millions.



Un peu de Background

Après une contamination globale de la Terre, vous êtes l'un des seul survivant de cette contamination, vous avez dans vos gènes quelque chose qui vous protège de la contamination. Cependant les griffes des monstres déchire votre peau et vous font mal, jusqu’à en crever.

Il vous faudra traverser des endroits les plus horrible que les autres. Mais méfiez-vous, votre pire ennemi est-t-il vraiment un zombie?



Premièrement " Pourquoi on jouerais à ce jeu et pas à un autre ? "

C'est vrai, vous pourriez jouer à un autre jeu. Mais dans celui-ci il y auras beaucoup plus de chose qu'un simple jeux de Zombie Survival, exemples : Beaucoup de variétés de monstres (avec leur propre caractéristique), une histoire, un système d'achat d'objet, vêtements ( optimisé ).
Surtout, un multijoueur !



Deuxièmement " Quand le jeu sortiras ? Et combien il coûteras ? "

La sortie officiel est prévu pour fin septembre, début octobre. La bêta sortira entre ces deux dates. Pendant la bêta, le jeu sera gratuit. Si je vois que le jeu plaît à beaucoup de personnes, je ferrais soit un Kickstarter ou soit un système de don pour la sortis officiel. Si le jeu à la sortis officiel reçoit beaucoup dons, alors il sera posté sur Steam Greenlight, et peut-être sur Steam pour le prix de 5 €.


A propos de l'équipe :