Jeux vidéo [Projet en cours] ZombieSurvivers

Êtes-vous intéresser par la sortie de ZombieSurvivor ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

IndieGearStudios

Aventurier
1 Août 2014
4
0
1
34
Bonjour à tous !

Mon nom est Alexandre, je suis un jeune développeur de jeux-vidéos indépendant et aujourd'hui je viens vous présenter mon projet non-aboutis.

Le projet est un jeux-vidéo nommé ZombieSurvivers, un jeu de vague de zombie ( comme il y en a beaucoup ) SAUF plusieurs petit points qui fait que ce jeu n'est pas un simple jeu de Zombie comme on peut en trouver des millions.



Un peu de Background

Après une contamination globale de la Terre, vous êtes l'un des seul survivant de cette contamination, vous avez dans vos gènes quelque chose qui vous protège de la contamination. Cependant les griffes des monstres déchire votre peau et vous font mal, jusqu’à en crever.

Il vous faudra traverser des endroits les plus horrible que les autres. Mais méfiez-vous, votre pire ennemi est-t-il vraiment un zombie?



Premièrement " Pourquoi on jouerais à ce jeu et pas à un autre ? "

C'est vrai, vous pourriez jouer à un autre jeu. Mais dans celui-ci il y auras beaucoup plus de chose qu'un simple jeux de Zombie Survival, exemples : Beaucoup de variétés de monstres (avec leur propre caractéristique), une histoire, un système d'achat d'objet, vêtements ( optimisé ).
Surtout, un multijoueur !



Deuxièmement " Quand le jeu sortiras ? Et combien il coûteras ? "

La sortie officiel est prévu pour fin septembre, début octobre. La bêta sortira entre ces deux dates. Pendant la bêta, le jeu sera gratuit. Si je vois que le jeu plaît à beaucoup de personnes, je ferrais soit un Kickstarter ou soit un système de don pour la sortis officiel. Si le jeu à la sortis officiel reçoit beaucoup dons, alors il sera posté sur Steam Greenlight, et peut-être sur Steam pour le prix de 5 €.


A propos de l'équipe :

Nous sommes actuellement deux personnes dans l'équipe nommé : IndieGears Studios.

Moi : Alexandre S. ( Nowak ) je suis le fondateur et programmeur.
Mon ami : Zarkkos qui est le graphiste et bêta testeur.


Voici le lien du projet sur Steam. Le projet Steam sert à faire découvrir le jeu à la Communauté Steam. Quand quelqu'un évalue positivement le jeu, le jeu monte dans le classement. :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=293685334



Le site officiel du jeu n'est pas encore mis en place, mais il le sera bientôt.

Vos avis me seront précieux !
A bientôt,
Alexandre S.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Quoi que tu en dises, je trouve le concept assez classique, pas mauvais, mais classique. De mon expérience je me souviens de TF2, qui a un concept identique avec le "Mann VS Machine"

J'ai regardé les vidéos, le style rétro est toujours agréable, mais je trouve les animations très... rigides! Je ne sais pas si ton graphiste a prévu d'améliorer ça mais ça serait pas mal :)

Bref, bonne continuation ;)
 

IndieGearStudios

Aventurier
1 Août 2014
4
0
1
34
Vincentlego ! Oh mon dieu que ça fait longtemps ! Je te connaissait sur Daylimotion, je ne sais pas si c'est toi.

Alors, pour les animations. La vidéo date un petit peu, donc les animations ont déjà été modifiés ainsi que les skins etc..
Merci en tout cas. :)
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
ça a l'air sympa :) C'est vrai que c'est un style vu et revu mais comme tu y a mis un petit truc qui fait que ça sort de l'ordinaire, c'est bien ;)
(La musique dans la vidéo est Radioactive - Imagine Dragon en version 8 bit?)