|Projet| Ender Eggs |MOD|

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Salut !

Je suis un tout nouveau moddeur au sein de minecraft, et, pour mon premier tout premier mod, j'aimerais qu'il soit utile.
Et, j'ai trouver mon idée : les oeufs d'EnderDragon !

Actuellement, les oeufs que lachent les dragons en mourrant ne servent à rien, et bien, avec le mod ils droperont quelques choses...
Vous pourrez droppez différente chose, mais, que une seul par oeuf :

-1 coeur de vie ( ce qui fait que vous en aurez 11, et plus si vous en obtenez d'autres )
ou
-1 objet de l'armure draconique ( Une armure un peu plus puissante que l'armure en diamant )

Ou alors autre solution :

-Toujours 1 coeur de vie
ou
-1 fragment d'écaille draconique, mais, l'armure sera surpuissante voir invincible lorsqu'on l'a au complet. Mais, elle sera très difficile à obtenir.
Le seul bémole pour cette solution c'est qu'il faudra 24 écaille donc, 12 dragon si chacun dragon drop 2 écaille mais est-ce qu'il y a 12 donjon de l'ender dans un monde ?

Si vous avez d'autre idée, partagez les avec moi.
Je commencerais le développement mercredi !

Graphiste du mod :

-birdoman

Il n'y a qu'un seul ender par map... Par contre, un système d'élevage de bébé dragon serait chouette <3

Ah, qu'un seul ender par map OMG ?
Et bien...
On pourra gagner soit :
-3 coeur
Et pour l'objet, je ne sait pas, je réfléchis encore...

Une épée peut-être ?
Et pour l'élevage, il est déjà présent dans pleins de mods donc bon...

bonne idée mais effectivement il n'y as qu'un seul ender dans un monde minecraft donc un systeme d'élevage de dragon serras une bonne idée sinon pour les coeur je vois plutot une idée de "gateau a l'enderdragons" on remplace les oeuf de poule par ceux d'enderdragons et qui régénerreras toute les vies par part

Mmh, bonne idée !
Mais, je suis un nouveau moddeur donc, élevage de dragon, un peu trop haut niveau pour moi je pense :D
Quoi que...
Il suffirai de lancer l'oeuf de dragon ( comme la poule ) et un petit dragon ferait son apparition. Il serait de petite taille & un peu agressif. Pour le dresser, il faudra le nourrir de ?????? ( Perle d'enderman, à voir ) afin de l'apprivoiser.

Comme ça, pas très difficile :
-Je reprend le script du l'oeuf de poule mais je le transfère sur un autre objet & je change le mob à faire spawn.
-Pour le dressage avec les perles, je reprend le système du loup mais je modifie ....

Pour le truc à lui donner, je plancherais pour un craft comme suis (humhum):

Cote de porc cuite + enderperl = croquette (a changer, bien sur^^)

Ouep pas mal.
Mais je dirait plûtot : Une enderpearl au milieu entouré de 4 viande de zombie =)

*:stick:*
:stick::meatcooked::stick:
*:stick:*

Stick = Viande de zombie
Cote de porc = enderpearl

A ouais, c'est mieux!
Mais enfait, faudrait un truc bien chiant a craft, genre:

:meatcooked: :stick::meatcooked:
:stick: :coal::stick:
:meatcooked: :stick::meatcooked:

Stick = Viande de zombie
Cote de porc = enderpearl
Charbon = diamant

=)

Ouep voilà bonne idée :)
Je commence mercredi, le temps de prendre en charge les logiciels & tout !