[Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
Bonjour à vous grand chevalier!



Je me présente, Chevalier Ariack d'émeraude, pour vous servir.

Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire part de mon projet qui est la reconstitution de l'univers des chevaliers d'émeraude. Je suis contient qu'il s'agit la d'un très gros projet, et c'est pourquoi je demande votre aide.



Pour participer à se projet, faite le moi savoir via skype : chevalier_ariack ou en laissent un petit commentaire sur ce poste.



Je recherche des personnes motivées qui n'abandonnera pas le projet au bout d'une semaine.



TACHE:

Une partie du travail est déjà fais, soit la création du royaume d'émeraude. Bien sur, des modifications sont possible. Mais néantmoin, il reste encore beaucoup de travail, le tout sera filmer et mis sur youtube.

Pour se qui est du serveur, je doit attendre de voir si beaucoup de personnes aimerais m'aider pour savoir combien de slot je vais avoir besoin. Tout les plans, skin officiel, et autres vous sera fournie sur skype ou In-Game

Membres de l'équipe:
Ariack

Pour tout autre information, contactez moi via les méthodes suivantes:
Skype: Nameloth
Mail: [email protected]

Cordialement
-Ariack-
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yaflow9

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
ok, ajoute moi sur skype ( chevalier_ariack )

Je suis QC aussi ^^
 

Demonsyrr

Aventurier
3 Juin 2012
2
0
1
Salut moi aussi j'aimerait bien t'aider je tes mis sur Skype il faut juste que tu accepte ^^
 

konoshad

Aventurier
5 Juin 2012
3
0
1
25
Moi je veut aider car je connait bien l'univers des chevalier d'Émeraude et je me prénomme le chevalier Konoshad d'Émeraude.Mon skype est :konoshad comme pseudo.Moi j'habite QC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.