Autre [PROJET] Epicka v5 - Serveur Hmod/Canary mod

Fali_

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2013
45
2
23
34
Bonsoir,

Alors avant tout je tiens à préciser que ce qui suis est un projet certes, mais plus que sa, je m'explique, je possède déjà un serveur hébergé prêt à l'utilisation, un hébergement web et plein de choses dans ma tête, donc bref du temps et du monde, c'est tout se qu'il reste.

Bref. Ce projet se nomme Epicka V5 car j'ai déjà ouvert à 4 reprise un petit serveur qui à toujours bien marché, (environ 20 personnes de co simultanément, une petite communauté sympa) mais faute de temps et aussi car j'étais le seul admin, j'entends par la une personne apte à s'occuper du site et configurer voir même modifier les plugins de craftbukkit j'ai du le fermer.

Mais voila forcer de constater comment les choses évoluent et ayant un petit peu plus de temps libre, je me suis dis, pourquoi ne pas réessayer à nouveau. Cette video :
m'a fait un déclic...

Tous ces mods, plugins pour au final pas grand choses. J'ai donc comme projet de créer un serveur minecraft simpliste, proche de minecraft lui même (genre de vaillia), et craftbukkit étant devenue "illégale" alors je me suis tourné vers hmod/canary mod, qui convient parfaitement à ce type de serveur.

Donc la version :
- final 1.8 ou hmod
La j'hésite entre un serveur 1.8 (version final) sous canary mod qui suivera les mises à jours de mojang et canary
OU un serveur hmod alpha qui évoluera de temps en temps jusqu'à la beta, voir même la version final, ce qui permettrais de "retracer" les anciennes version de minecraft et de redécouvrir ce petit monde magique qui à temps évolué.

Le principe(gameplay?) :

Dans les deux cas de choix cité plus haut, le serveur ressemblera au vieux minefield d'y il y a quelqeus années, regardez les premières vidéos de fanta si vous ne voyez pas de quoi je parle.
Bref, les commandes de bases : /home /warp /spawn ect. plus une économie IG plus d'aures système tel que des shops et tout. Mais bon, le but du serveur est de survivre ensemble, de créer des villes de s'aider via un commerce, de tout construire, ou alors d'attaquer les villes ennemies et de prendres leurs ressources (sous un encadrement un minimum RP bien entendu)

Pour finir, se serveur ne sera pas trop RP hein, vous serez libre, très libre, ce monde sera votre monde, par RP j'entends seulement une certaine opposition au "PvP Faction" ou le paysage est moche/grifé partout et ou le chat le bondé d'insultes.

si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par email -> [email protected] par skype -> trayne01 ou en répondant à se sujet.

REQUIS POSTE ADMIN:
- Maturité (je me fiche de votre age, mais votre age mental m'intéresse)
- Une petite expérience dans minecraft déjà
- Orthographe plutôt correct
- Connaissances HTML/CSS
- Savoir configurer et "bidouiller" des plugins
optionnel:
- Connaissances Java ou PHP

REQUIS POSTE MODO:
- Une petite expérience dans minecraft déjà
- Orthographe plutôt correct

REQUIS POSTE JOUEUR:

La whithlist, elle sera la pour les test du serveur mais disparaitra par la suite.
Vous poperez à un certain grade et une candidature forum sera requise pour jouer sur le serveur à fond.

A très bientôt j'espère, je vous remercie si vous êtes arrivés jusqu'ici sans sauter de lignes.
Bonne soirée !