[Projet] : EPIM : Europapark in minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manacer
  • Date de début Date de début

Manacer

Aventurier
23 Juin 2013
9
0
1
25
Bonjour a tous j'ouvre ce topic pour vous montrer notre projet minecraft "EPIM" Europapark in minecraft.

Avec la partication de :

- Lucas797 : Aide construction.
- Manacer (moi). : Héberge le serveur 24/24 7/7.
- Warzone_Ju : Aide construction.
- Starky57 : Aide map + c'est lui qui à eu l'idée de crée ce projet.

Je ne pense pas que le travaille ne repose que sur nos épaules, en effet nous cherchons :

- Des graphistes pour faire des skin europapark, un texture pack ou il y'aurait genre une table d'enchantement qui avec le texture pack devient une peluche europapark enfin bref un texture pack europapark

- Des constructeurs pour nous aider à construire la map.

- Quelqun qui pourrait crée un site internet (wordpress, etc.) pour notre projet afin d'ajouter des images, infos, etc.

- Et surtout des gens qui nous soutiennent !

Pour nous rejoindre c'est pas dur remplissez ce formulaire en répondant à ce topic

- Prénom ?
- Pseudo minecraft ?
- Âge ?
- Possède tu skype ? (Si oui met ton pseudo)
- Tes movations ?

Sans plus attendre voici quelque images du projet.

Les caisse :

iqM8AwN.png


L'entrée de europapark :




AxSscca.png

Quand on rentre dedans (Les lampe s'allume une par une grâce à un levier, les perso sont des bots) :
7UF9Tnb.png

L'intérieur de europapark :
JfGDRpg.png



Sa peut modifier vu que c'est en travaux nous feront bientôt une vidéo pour présenter tout sa j'éssayerait de vous poster des images le plus vite possible !
 
J'habite à 15 km de EuropaPark a Malberg (village allemagne) stv je t'aide
 
Quel Festival de bêtise humaine !!
Du recrutement dans une présentation, du Double poste et pour finir, un Up magistral !!
(Sans oublié mon commentaire trollesque )
Que du troll de compétition !
 
Si le projet est toujours en cours je veux bien vous aider vu que j'habite dans le 57 c'est à dire proche d'Europapark.

Prénom:Stéphane.
Pseudo:DarkSleper.
Age:16.
Skype:Fridgyz(Ou DarkSleper).
Motivations:J'habite près d'Europapark,j'y vais très souvent donc je connais assez bien le parc,dans minecraft je suis un assez bon constructeur.

DarkSleper.