Autre [Projet] FrancePVP - Un réseau PVP fairplay

Aquazus

Développeur Java @ Rushland.fr
17 Mai 2014
77
14
56
25
1) C'est quoi FrancePVP?
- FrancePVP est un réseau de serveurs présentant de nombreux mini-jeux en rapport avec le PVP.

2) C'est fait et refait, ya déjà plein de serveurs minigames!
- FrancePVP sera basé sur le fairplay, PAS DE PAYTOWIN! Notre but est de respecter l'EULA de Mojang en proposant seulement du contenu esthétique.

3) Et yaura quoi sur votre réseau?
- Un serveur PVP/Factions, et de nombreux mini-jeux en rapport avec le PVP, et tout ca en Français et sans paytowin! (Kohi (Pvp training), Rush, KTP, Sumo, etc...)

#en attente d'autre questions pour y répondre#


Mais ce projet ne démarrera pas tout seul, je cherche donc des gens pour occuper les postes suivants:
- Rédacteur (écrire un sujet propre, rédiger des news, etc...)
- Builder (ou team de build, pour faire les structures)
- Financeur (payer les débuts du serveur)
- Développeur web (construire un site correct)
- Beta testeur (tester les mini-jeux à l'avance)

Je ne rémunère PAS les postes (sauf contre du contenu esthétique ingame pour montrer que vous vous êtes investi dans la renaissance du PVP), tout est fait bénévolement pour ainsi créer une communauté PVP hors norme, faire revivre le PVP!

Je ne recherche PAS de développeur java.


Pour tout contact, passez via skype: france.pvp
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Oh, incroyable !
Y'a quelques temps j'avais eu exactement la même idée. Mais ça m'avait semblé très peu réalisable donc j'ai abandonné le projet...
Je vais donc vous souhaiter bonne chance, j'espère que vous réussirez à mettre ça en place :)
 

Aquazus

Développeur Java @ Rushland.fr
17 Mai 2014
77
14
56
25
Oh, incroyable !
Y'a quelques temps j'avais eu exactement la même idée. Mais ça m'avait semblé très peu réalisable donc j'ai abandonné le projet...
Je vais donc vous souhaiter bonne chance, j'espère que vous réussirez à mettre ça en place :)
Merci beaucoup :)
Tout dépend de la communauté, si tout le monde s'y met à coeur, le projet sera réalisable!