Développeur [Projet][Full RP] Recrutement d’un staff (Modérateur, Développeur, Webmaster)

Drenor

Aventurier
6 Août 2013
7
0
1
33
Bonjours, je suis Miku fondateur et créateur du BG d’un nouveau serveur Roleplay qui ne va pas tarder à sortir, je me présente à vous aujourd’hui car nous rencontrons quelques difficulté en ce qui concerne le développement du projet.


Le projet :


Notre projet ce veux novateur ! Un roleplay jamais ou très peu jouer !
Car il est facile de ce mètre dans la peau de quelqu’un qui aurais pu exister dans un monde tout à fait banal … Nous nous innovons ! Vous en avez mare du roleplay chevaleresque ? Nous avons un serveur Steampunk/futuriste ! Vous en avez mare du train train quotidien ? Nous vous proposons un serveur juste unique !


Quelques mots sur le Background :


La trame ce passe quelques siècle après notre ère dans un monde très différant du notre.
Dans ce monde les « extraterrestres » (Autres race qui ne ressemble absolument pas à des martien …) existe, l’ère est aux créations spatiale (vaisseau, station spatiale etc …) l’ère de la mécanique avancée aussi (Créatures robotisé, intelligence artificielle, membre robotiques etc…).


Qui somme nous ? :


Nous sommes actuellement 6 (2 fondateurs et 4 Administrateurs) Tous fan de roleplay et roliste aguerri nous recherchons activement des modérateurs, développeurs et webmasters pour nous aider à finaliser les quelques moi de travail acharnée que nous avons effectué.


Nous recherchons :


En ce qui concerne les modérateurs nous souhaitons des joueur Roleplay aguerri, avec un minimum de professionnalisme, en tant que tel vous serez chargé uniquement de candidature et de petit problème IG.

Pour les Développeurs, nous ne cherchons pas l’élite ! Quelqu’un qui serais capable de nous crée un launcher et/ou de nous installer des plugins, mods etc… nous serais largement bénéfique.

Et pour les Webmaster, pareillement … quelqu’un capable de nous procurer un site un forum et un wiki sera largement le bienvenue parmi nous.


L’avancée du projet :


Apres quelques mois de travail nous avons actuellement :

- le BG du serveur a 90%.
- Une dizaine de races jouables avec un background poussé.
- Une multitude de métiers roleplay, avec des descriptions claires.
- Une map terminée à 80%.
- Un début de staff motivée et compétant.
- Quelques futurs membres eux aussi motivées.


Le futur du serveur :


Un serveur puissant possédant slots et mémoire infini !
Un mumble tout aussi puissant !
Certainement des goodies tel que des T-shirt et autres petites choses OFFERTE gracieusement lors de certain évent. (Offerte au staff bien sûr)


Quelques informations à savoir :
En ce qui concerne :


- La rémunération : Le projet est entièrement à but non lucratif proposant aux joueurs de jouer gratuitement sur un serveur sympathique, malgré tout nous nous gardon la possibilité de rémunérer certaines prestation.


- Le financement : Aucun problème de ce côté-là le serveur est et sera entièrement financée par certaines personnes (Fondateur) Que nous remercions grandement ! (Des dons seront quand même possibles)


Voilà merci d’avoir patiemment lu ce petit post, en espérant que le projet en intéresse certain et avoir rapidement des volontaire pour effectuer le travail que nous sommes actuellement incapable de fournir…
Ce sera avec grande joie que nous vous accueilleront, de plus compter sur nous pour vous fournir une place de choix dans le staff définitivement (si vous le souhaiter bien sûr)


Cordialement, Toute l’équipe
 

Emperor7891

YouTuber sur @OrdGaming
25 Novembre 2012
79
8
3
34
Paris - France
Super projet !
Par contre "mémoire infinie " ça n'existe pas x)
En tout cas bonne chance , le full RP reste encore un genre rare sur Minecraft :)
 

Drenor

Aventurier
6 Août 2013
7
0
1
33
Super projet ! En tout cas bonne chance , le full RP reste encore un genre rare sur Minecraft
Merci bien pour ton encouragement qui nous fait très plaisir :)
Petit détail a ajouter nous jouons certes full rp mais dans un univers Steampunk/Futuriste ce qui est d'autant plus rare :)
Par contre "mémoire infinie " ça n'existe pas x)

J'aime oublier de relire mes textes :S
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Bonjour,je suis disponible pour creer votre Site Web,avec un Wiki,un forum et bien sur un espace site.
Je ne demande que 1 à 5 euros pour la rémunération.

Cordialement,Warshak
 

Paolor76

Aventurier
19 Août 2013
41
0
1
25
Bonjour, j'aimerai être modo, puis-je avoir une adresse email/ skype pour faire ma candidature svp?
 

_xReal_

Aventurier
5 Décembre 2012
8
0
1
27
Bonjour, moi je suis disponible pour vous créer Site+Forum + Boutique automatique et inscription au serveur depuis le site ainsi que configuration de plugin et administration. Je suis très polyvalent. Je vous propose dans discuter plus clairement sur skype.

Pseudo: prozz-geed
et j'ai 17 ans

en espérant avoir une réponse favorable en retour.
Cordialement,
_xReal_

TRAVAIL SANS REMUNERATION !
 

Xildira

En fait je mappelle Xilidra
22 Août 2013
11
0
1
30
Ce projet a l'air super interréssant,moi je suis Xilidra,petit webmaster en herbe,j'aimerais savoir si vous cherchez des gens qui jourait pour faire respecter les régles(grantuitement bien sur).Je peux jouer vers le plus tard possible,c'est parce que je suis en guyane ici ont 5 h de moin qu'en France.

Sinon super projet et bonne chance!