Buildeur Projet Full-RP !

Lyokies

Je... Euh... Me sens... *Hips* pas bien.
27 Mars 2014
58
6
3
26
Bien trop loin de toi !
Salutation à toi ! Je suis Lyokies et j'ai été désigné par l'équipe pour te présenter, le plus précisément possible notre projet. Avant tout, tu dois savoir que notre "futur" serveur est un projet sérieux et plein d'ambitions, créé par des fans, pour des fans ! Ce projet, souhaitant suivre les bon vieux jeux de rôles à l’ancienne, tente de marier interactivité et innovation dans un réel but de ressembler le mieux possible à un MMORPG.

1) Pas de « Pay 4 Win »

Notre projet, souhaitant ne pas suivre le système de « Pay 4 Win » de nombreux serveurs, il a été décidé que les options payantes ne permettront d'obtenir que des objets de décoration, qui eux-même pourront être obtenus gratuitement à l'aide d'argent fictif. Nous sommes, bien sûr, tout de même ouvert aux dons, sachant que l'argent obtenu ne sera utilisé que pour le développement constant du projet.. Le financement de celui-ci, comme pour l'obtention d'un serveur, sera entièrement géré par notre équipe. Nous ne souhaitons qu'un jeu permettant aux joueurs de s'amuser, sans alléger leur porte-monnaie !

2) Un RP respecté

Nous pensons que les joueurs devraient évoluer dans des lieux travaillés, nous avons donc pris du temps sur l'écriture d'une histoire complète, comme de la future création de légendes et d'histoires qui n'auront pas forcément une importance directe avec les événements. Des maîtres de jeux seront présents pour la création d’événements et de donjons à des intervalles régulières. Par ailleurs, des systèmes développés de haut-faits, d’expériences et de réputation seront mis en place. Dans le but de rendre ton monde plus vivant. De nombreux Gameplays différents seront eux aussi disponibles. Tu pourras partir en croisades, t'aventurer dans la large map à la recherche de puissants artefacts et de dangereux donjons, comme de rester tranquillement dans ton village pour développer un commerce, par exemple. La création de guilde sera disponible et te permettra de mieux te défendre contre les dangers qui parsèment ton chemin ! De nombreux autres choses sont à découvrir, à développer ou encore à inventer !

3) Recrutement :


Il va de soit qu'un but de cette ampleur mettre du temps à ce réaliser, c'est pour cette raison que nous recherchons des personnes aussi passionnées que nous pour participer au développement de ce grand projet ! Nous n'avons pas d'attentes particulières, nous recherchons seulement des personnes talentueuses dans leur domaine.

Nous recrutons :

-Architectes/ Mappeurs / Buildeurs.
-Codeurs Java/Développeurs plugin.
-Scénaristes et écrivains

Un grand merci pour ta lecture, si le projet t'intéresse et que tu souhaite en apprendre d'avantages sur l'histoire, tu peux contacter le fondateur du projet sur Skype : Creaton. Ou moi-même : Lyokies le farfelu. Comme il y a de fortes chances que je modifie le sujet à l'avenir, je te demanderais de ne pas écrire dessus, que tous puissent s'y retrouver ;) ! Sur ce, à bientôt !
 

LegolIce

Aventurier
21 Avril 2014
1
0
1
22
Salut Lyokies ! Je suis très intéréssé par ton projet.
J'aime beaucoup le rp je suis mature mais le seul problème qui va peut-etre se poser c'est que je n'ai que 12 ans.
Je suis assez bon en construction enfin bref... vue que je ne suis pas très actif sur le forum, je te donne mon Skype ou tu pourra me joindre si tu la souhaite bien entendu ;)
Mon Skype: lelelego3



PS: Excuse-moi pour les fautes d'orthographes :p