Développeur Projet GolemsMania

TheFixall

Aventurier
19 Juin 2015
24
1
6
24
Bonjour je me présente je suis TheFixAll et je lance un projet nommé GolemsMania. ( de tochiq )
Le projet est déjà très bien avancer ! Je recrute des modérateurs et des dev'Java si il y en a. Je suis un des codeurs


1-Présentation du serveur !

Le serveur sera un serveur moddé en 1.7.10 ! Le joueur spawnera dans une ile perdu ( Une ile dans laquelle se trouvera un village de résistant et un volcan) dans la map ( Map spécial ) Il recontrera un résistant qui lui expliquera ce qu'il s'est passé pendant les 2 siècles qu'il a manquer ( Il y a eu une révolution et une bombe a éclater détruisant.... Bref ! ) le résistant lui donnera une arme à feu et lui demandera d'aller éliminer les infectés de la ville présente sur l'ile après sa il gagnera un stuff de résistant ainsi qu'un Tworn ( Arme à feu ) Après sa il devra quitter l'ile pour créer la sienne ( Il partira grace a un voilier fourni par le capitaine).Le serveur sera un serveur Hardcore. Ils seront résistant et pourront passer de grade en grade en payant avec des Quins ( résistant à combattant à Légendaire jusqu'a Capitaine ) ( Monnaie d'échange ) une fois qu'ils auront quitter l'ile ils devront chercher dans la map une ile non Habiter et l'habiter. Créer leur empire dessus et recruter afin qu'ils deviennent les plus puissants. Il y aura une possibilité de faire des guerres avec les iles les plus proches ( Des règles a respecter bien sur :D )

2-Comment est le serveur ?

J'ai horreur des serveurs Pay2win , ce serveur ne le sera pas , bien sur il faut financer le serveur , il y aura une partie pour les donateurs mais aucun Pay2Win.

Le spawn sera une ile peupler mais protéger d'une muraille ensorceler qui empêche toute entrée et sortie.
Ainsi que , le serveur sera full RP aucun tp ni des choses de ce genre !

3-Les bases du serveurs

Je vous ferais découvrir sa prochainement !

4- Qui a t-il pour l'instant ?

Pour l'instant il y a : Le launcher , des maps ( que les architectes détailleront un peu plus ) ainsi que les configuration et le codage
Ce qu'il manque est une équipe de confiance , rapide et mature pour cela il faut avoir minimum 15 ans ( Moins que 15 ans possible tout dépend de la maturité de la personne ! ) Il manque aussi le serveur pour manque de financement mais si tout va bien le serveur sera ouvert d'ici 1 semaine avec un bonne hebergeur ! Le site est en construction aussi ; Je suis moi et tochiq qui sommes sur ce projet alors toute aide sera la bienvenue !

Merci d'avoir lue j'espère que l'idée du serveur vous a plu

Des screens ? Bientot disponible une fois que la map sera pret au Public , Cordialement golemmania !


 
Dernière édition:

VilainLapin

Méchant lapinou
9 Novembre 2015
31
6
9
France
Bonjour TheFixall.

Ton projet m'a l'air fort intéressant et je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un serveur se basant sur un système d'île flotante (je peux me tromper et il en existe peut être déjà.).
Le fait que tu ne mette pas en place un système de Pay2win est également fort appréciable pour les joueurs à budget "réduit" et qui n'ont ni les moyens ou la possibilité de payer pour être le meilleur.
Enfin en soit le projet est d'après moi prometteur si il est bien réalisé et bien modéré. Je pense qu'une réelle communauté peut adhérer à un projet de ce type et je te souhaite bon courage dans cette démarche qui est certainement la plus compliquée...

Juste pour venir à ta présentation. Rajoute quelques screens si tu en as déjà en ta possession. Notamment des îles, du spawn ou du bateau flottant pour donner un aperçu aux personnes et leurs donner envie de venir y jouer ;)

Bonne journée à toi.
 
  • J'aime
Reactions: colco69™®

TheFixall

Aventurier
19 Juin 2015
24
1
6
24
Ok merci du conseil ! et ne t'inquiète pas pour le serveur j'ai une grande experience sur de nombreux serveurs. PS: Tout est pret il ne manque plus qu'une équipe sur le serveur ainsi que sur le site qui , lui est bientot fini !
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Je me suis arrêté à serveur moddé 1.7.10, bon j'avoue avoir lu la suite après^^
Bonne chance, ton projet à l'air pas mal.
 

Exodars

Développeur Java
11 Octobre 2015
124
21
65
Paris
Rapidouye, Codeur pro à 13 ans (age que tu as mis sur ton profil), c'est incroyable. Si tu es vraiment codeur pro évite au moins de faire des fautes d'orthographe aussi grosse ""envoirais"". Et il me semble que les services doivent être gratuit, non?
 

Exodars

Développeur Java
11 Octobre 2015
124
21
65
Paris
Peut-être, mais si tu es codeur pro payant essaye au moins de faire attention, parce que cela ne fais pas très pro.