Développeur Projet GolemsMania

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Inutile ce post Wasabll
Non, dutout.
Il vient de poster sur ton sujet pour se faire recruter.
Il faut prendre en compte le nombre de faut qu'il fait, son niveau en français et développement.
Pour faire simple, on voit simplement dans son poste qu'il n'a pas la maturité pour savoir développé convenablement.

Un développeur sait faire la différence entre "Professionnel" et "Particulier".
Un développeur professionnel est payé et travail sois en tant qu'Auto Entrepreneur ou dans une Entreprise/Société.
De plus qu'il faut être majeur pour pouvoir être qualifié de "Professionnel". (Je dis peut-être une bêtise sur cette dernière phrase.)
 
Dernière édition:

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Non, du tout.
Il vient de poster sur ton sujet pour se faire recruter.
Il faut prendre en compte le nombre de fautes qu'il fait, son niveau en français et en développement.
Pour faire simple, on voit simplement dans son poste qu'il n'a pas la maturité pour savoir développer convenablement.

Un développeur sait faire la différence entre "Professionnel" et "Particulier".
Un développeur professionnel est payé et travail soit en tant qu'Auto Entrepreneur ou dans une Entreprise/Société.
De plus, __il faut être majeur pour pouvoir être qualifié de "Professionnel". (Je dis peut-être une bêtise sur cette dernière phrase.)

J'peux faire la même chose, maintenant :

Jette un œil sous le capot :
Franchement ! Fait un effort.
Tu es sur un forum français, être Arabe n'est pas une excuse.
Si tu es pas capable d'aligné 4 mots sans faire une faute, abandonne.
Surtout que tu t'estimes être un "Pro".
T'aurais p'têt pu éviter ou formuler autrement.
D'ailleurs l'orthographe n'a pas à rentrer en compte pour juger des capacités d'un développeur, m'fin encore lui reprocher qu'il fait des fautes ok (mais tout de même le formuler autrement hein) mais pas remettre en cause ses capacités de codeur, développeur ou autre PAR RAPPORT à l'orthographe.

Cependant tu as raison pour ce qui est de critiquer l'utilisation du terme "pro" par rapport à d'autres paramètres là j'suis d'accord avec toi mais veille à être moins agressif tout de même.
Pour finir Rapidouye, les services payants sont interdits sur le forum, merci de rectifier ça.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est fait.
Par contre l'image n'est pas sur le forum mais sur imgur (qui est un autre site, donc nous n'avons pas de contrôle dessus).
Pour plus qu'elle ne soit sur google, il faut faire une demande de dé-référencement.
Grâce une loi récente (droit à l'oublie numérique) on peut faire ce genre de demande :
https://support.google.com/legal/contact/lr_eudpa?product=websearch