Semi-RP [Projet] GrekCraft (Sérieux)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fraktaz
  • Date de début Date de début

Fraktaz

Aventurier
19 Mai 2013
12
0
1
34
|||||Tu es un Sponsor et tu es intéressé par mon projet ? Voilà ta chance, nous cherchons un sponsor connu et fiable qui nous assurerait une communauté active et de qualité ! Contacte moi par MP et nous discuterons sur Skype. En échange, je ferai de la pub sur mon serveur :)|||||

/!\Avant de commencer, je tiens à préciser que ce n'est qu'un projet, donc inutile de demander l'IP pour le moment. De toute façon, il sera avec un Launcher/!\

Bonjour à tous ! Je tiens aujourd'hui à vous parler de mon projet très sérieux.

Depuis quelques semaines, je me fais un plan de ce serveur et j'ai finalement la fin de ce projet dont je souhaiterais vous faire part. Alors si vous voulez bien, commençons !

||HISTOIRE||
GrekCraft est le nom que les hommes du futur ont donnés à notre Terre.
200 ans après l'apocalypse, les humains se remettent peu à peu de la misère. Toutes les technologies ont disparues, c'est le retour au temps anciens. Les Itzamans et les Ressakan se livrent une guerre acharnée depuis ce temps, car leurs croyances sont différentes. Les Ressakan, peuple pacifique, s'est contenté de se défendre contre l'envahisseur, mais ils en eurent assez et se livrèrent à la bataille. À l'aide de leur dieux respectifs, ces 2 civilisations tenteront d'assimiler la nation ennemie. Qu'adviendra t-il de ces combats sanglants qui durent depuis trop longtemps ? Personne ne le sait. Ce sera donc à vous de le découvrir...
||ROLE||
Vous incarnez un Citoyen âgé d'une vingtaine d'années. Il est maintenant temps pour vous de choisir votre camp et d'incarner une classe tout au long de votre aventure. Vous pourrez aller explorer les magnifiques cavernes de ce monde ou encore de vous aventurer en territoire ennemi pour faire de la reconnaissance;Mais faites attention de ne pas tomber dans une embusquade... Venez aussi participer à nos events qui auront lieu chaque jours ;) De nombreux prix à gagner !!!
||CULTE||
Vous aurez la possibilité de prier 3 dieux: Lycaon et Onyx
Vous devrez leur faire des offrandes à l'aide d'un coffre pour déposer vos items, qui se volatiliseront, pour gagner des points de faveur. Ensuite, entrez des commandes pour utiliser des compétences divines. Plus l'offrande est rare et en grande quantitée, plus les points de faveur seront élevés.
||RECRUTEMENT DU STAFF||
Le staff n'est pas encore défini car ce n'est qu'un projet, mais le recrutement est ON !
Vous devrez me poster votre candidature par MP. Vous devrez vous présenter IRL(facultatif) votre expérience en jeu solo, multi-joueurs, ainsi que votre expérience en Administration-Modération. Je demanderai aussi vos motivations et vos idées à apporter pour le serveur.Il sera obligatoire de me fournir le skype d'un Fondateur de serveur dans lequel vous avez fait parti du staff pour que j'ai une preuve de votre expérience. Je vous mettrai alors à l'essai pendant 1 semaine et si tout va bien, vous serez en fonctions :)
|LES POSTES DISPONIBLES|
Modérateurs=Dieux: 2
Architectes=Architectes: 3
Animateurs=Animateurs: 2