Pyrrokx

-= Game-Designer | En travail =-
23 Juillet 2019
83
4
56
17
Salut ! Je suis Pyrrokx !

Je suis vraiment hype par Hytale, le jeu et les possibilités semblent tout simplement insensés.

J'ai toujours voulu créer des serveurs sur Minecraft qui fonctionneraient. (Je n'ai fait que de petits serveurs, vivant 3 mois avec 10 joueurs; ~;).
Je pensais que créer un sur Hytale avant la sortie serait bien, mais je ne peux pas le faire seul: D

Ici, j'ai une grande envie de créer un serveur Survival Z et des jeux d'armes à feu.

Les outils que Hytale nous donne sont assez puissants et je pense que la météo, la modélisation des monstres, le système d'armes et tous les systèmes derrière peuvent créer un monde et une ambiance apocalyptique IMPRESSIONNANTS, des monstres effrayants avec beaucoup de quêtes interactives et de commerce entre les joueurs.

Je n'ai pas beaucoup de compétences en art ou en codage, mais je peux faire de la gestion d'équipe, de la gestion discord et de la conception de jeux.
Je veux aussi apprendre Java, pour aider dans les codes et les systèmes.

Je recherche donc des Développeurs JAVA, des Modélisateurs, Textureurs et enfin Builders/Terraformeurs qui s'intéressent à Hytale.

Je ne sais pas si vous êtes intéressés ou pas par mon projet, mais ne pensez-vous pas que l'ouverture du premier serveur Zombie Survival sur Hytale est excitant ?
Mieux que Minecraft, les armes seront plus efficaces et bien conçues, idem pour les armures, les monstres ...

J'écris déjà des listes d'objets, de statistiques, de systèmes, de monstres, de quêtes ... Parce que nous devons tous commencer par quelque chose.

Vous pouvez m'envoyer un message sur Discord :

Pyrrokx Gremory#1757

Bonne journée !