Semi-RP [Projet] Heraklion, Un monde entre le XVIème et le XVIIIème [REC]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion E_Hubble
  • Date de début Date de début

E_Hubble

Aventurier
23 Décembre 2012
8
2
3
29
=== Serveur en projet ===
Heraklion%20n%C2%B03.png
Nom: Héraklion
Type: RP
Nombre de slots: Inconnu pour le moment
White list: Oui
Candidature: Oui
Adesse IP: Inconnu
Plugins: Plugins basique
Events: Oui
Versions crackées acceptées: Non
Presentation.png
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle E_Hubble, j'ai bientôt 18 ans. Je vous poste cette annonce car j'ai une idée qui me trottine dans la tête depuis un long moment.
Mon idée, mais maintenant je peux l'appeler "Projet", serait de créer un serveur RP. Bien évidemment un serveur Minecraft. L'époque de ce serveur commencerait fin XVI siècle jusqu'au début XVIII siècle, c'est-à-dire: la piraterie, le commerce d'esclaves et bien d'autres activités de cette époque.

Il aurait trois types de groupes:
  • Les citoyens (commerçants, agriculteurs, forgerons, etc.)
  • Les pirates (pilleurs d'îles à la recherche de trésors, assassins et bien d'autre atrocités)
  • La compagnie des indes (Une armée maritime, qui protège les citoyens des pirates)
Avec bien sûr des grades pour chacun de ces groupes. Ces grades pourront se gagner soit avec une possession de biens de plus en plus élevés (pour les citoyens). Avec des exploits sur les champs de bataille, ou de malfaiteurs combattus (pour la compagnie des indes). Ou bien avec des atrocités de plus en plus effroyables (pour les pirates).
La map serait constituée d'île, certaines pourront accueillir des villes, d'autres capturés par des pirates ou être sous la protection de la compagnie des indes.
Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Mais rassurez-vous tout est bien organisé.
Equipe du serveur:
  • Administrateur : E_Hubble
  • Modérateur Event:?
  • Architecte :exoblood, Oxyybus92
  • Moddeur :Nolan
Recrutement.png
Je chercherais des personnes pour constituer un staff agréable et créatif. Qui prendra du plaisir à faire partir de notre groupe (au moment où je vous poste cette annonce, je suis seul).
Pour le moment je cherche deux ou trois personnes. Parmi ces personnes j'aurais besoin :
  • Un ou deux Codeur(s)/Graphiste(s) pour le site web/forum et qui sera l'admin général du site web/forum. (Groupe Administrateur).
  • Une autre personne qui serait plus pour l'animation du serveur et pour le géré, donc pour cette personne je demanderais une présence très fréquente sur le serveur. (Groupe Modérateur).
Inconvénient de la demande :
Je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un serveur tous seul, donc je demanderais aux personnes du staff d'aider au financement du serveur.

Pour les personnes qui chercheraient une rémunération en contrepartie je suis désolé pour vous, mais cela n'ait pas possible. Par contre, si le serveur marche bien, toutes les personnes du staff auront une rémunération obligatoire et sera divisé en fonction du nombre d'efforts donné au développement du serveur.

Bien entendu, j'aimerais que les personnes recherchées aient minimum 16 ans, à moins que les mappeurs recherchés aient un talent incroyable. Surtout des personnes matures et de confiance.

Pour les mappeurs j'aimerais que vous m'envoyiez minimum 3 screen, de trois de vos créations.

Envoyer moi les screen par mail : [email protected]

Et pour ce qui sont intéressés, voici mon skype : clem.75z

Screenshots.png
Voici quelques photos des îles déjà créées.
01.jpg
03.jpg
02.jpg
04.jpg

UP plala !! Me revoilà après être arrivé dans la sixième contrée, je suis revenu en haut de la première pour rechercher un ou deux graphiste et codeur pour créer un site web/forum.